Go to footer

Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

Messagede Le Ronin Noir » Ven 15 Jan 2021 20:26

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je suis Lilor aka le Ronin Noir et je suis heureux de rejoindre les rangs de ce forum !
J'ai commencé à faire jouer LBC depuis fin octobre dans le club où je suis mais ça fait 2-3 ans que je connais l'univers de la BD. J'avais vu qu'il existait une Jdr avant d'acheter la BD, mais j'ai tenu à la lire d'abord et j'ai vraiment accroché. Du coup j'ai guetté l'occasion d'avoir l'Encyclopédie.

En dehors de ça, ça fait plus de 10 ans que je joue et que je maîtrise (essentiellement la maîtrise d'ailleurs, à mon grand dam) sur Hawkmoon NE puis Hawkmoon MS. J'étais plutôt D100 donc à la base, mais j'ai appris à m'ouvrir notamment avec un autre jeu édité en français pas les défunts Sans Détour : Leagues of Adventure; mais aussi à la découverte de Monster of the Week et du système Apocalypse.

Voilà pour moi, j'espère trouver conseil et soutien sur le forum, j'ai d'ailleurs déjà une ou deux questions en tête pour faire tourner la campagne de La Grande Nuit, chose que j'ai entamé du coup.

À bientôt !
Le Ronin Noir
 
Messages: 9
Inscription: Ven 15 Jan 2021 18:39


Re: Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

Messagede Man From Outerspace » Lun 25 Jan 2021 17:45

Bienvenue sur le forum @Le Ronin Noir !

Je ne sais pas si tu as vu cela, mais le forum est dans un état de comas plus que dépassé : il n'y a plus d'intervenants ici mis à part moi, l'administrateur. Parmi les récents inscrits, il y a @jld, mais c'est tout.
Ne t'attends donc pas à recevoir beaucoup de réponses…
Tu peux toujours fureter dans les anciens posts voir si tu trouves ton bonheur.

Cordialement,

Mystery Man From Outerspace
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

Messagede Le Ronin Noir » Dim 14 Fév 2021 01:51

Merci pour ton accueil, j'ai vu le gros travail que tu fournis pour garder tout ça un tant soit peu vivant. Merci !
Le Ronin Noir
 
Messages: 9
Inscription: Ven 15 Jan 2021 18:39


Re: Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

Messagede Mac Lane » Dim 18 Avr 2021 18:17

Bienvenue parmi nous Ronin Noir !

Comme te l'a dit le vénéré maître de ces lieux, l'endroit sent un peu la poussière et le renfermé, mais c'est une mine d'or en terme de contenu ! Si tu n'as pas peur de farfouiller, au risque de déranger les araignées qui ont profité du calme ambiant pour s'installer, tu devrais trouver ton bonheur.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Mac Lane
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Oct 2011 03:06


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités