Go to footer

LA Gazette du Surhomme #6

Le fanzine de la Brigade chimérique

LA Gazette du Surhomme #6

Messagede Man From Outerspace » Mer 21 Sep 2016 14:07

Image

La Gazette du Surhomme est un fanzine gratuit consacré entièrement au Jeu de Rôle La Brigade Chimérique. Il est réalisé par une équipe d"amateurs passionnés et a une périodicité extrêmement variable.

Le thème de la Gazette en cours de rédaction : Voyage(s) Spatio-temporel(s).
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: LA Gazette du Surhomme #6

Messagede Man From Outerspace » Mer 21 Sep 2016 14:08

Un fan-art par mes soins à paraître dans la prochaine Gazette :

Suivez ce lien
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: LA Gazette du Surhomme #6

Messagede Man From Outerspace » Mar 31 Jan 2017 18:57

Image

La Gazette du Surhomme est un fanzine gratuit consacré entièrement au Jeu de Rôle La Brigade Chimérique. Il est réalisé par une équipe d'amateurs passionnés et a une périodicité extrêmement variable.

Rod Serling a écrit:« Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en terme d’espace, mais où les portes entrebaîllées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais... La quatrième dimension ! »

Nos envoyés spéciaux ont arpenté les coins les plus reculés de la planète et de l’Hypermonde pour en rapporter, au péril de leur vie, des pistes sur lesquelles lancer vos aventureux surhommes. Grâce aux efforts de ces courageux journalistes, notre monde nous apparaît comme presque trop familier et nous avons l’impression de le connaître dans toutes ses dimensions.
Mais, justement, qu’en est-il des autres dimensions ? Temps passés, temps futurs, univers parallèles, Terres alternatives… restent à explorer.
La Gazette du Surhomme poursuit donc sur sa lancée et vous fait toucher du doigt la nouvelle frontière : la quatrième dimension…

La couverture de ce numéro est un extrait du film La Machine à Explorer le Temps de George Pal.

• Des Nouvelles de France : Un mystérieux disque de propagande tourne sous le manteau ! — Les créatures du passé comme si vous y étiez… — Marius Pégomas perd-il la boule ?

• Dossier : Origines, l'aide de jeu qui explore le passé des personnages…

• Scénario : La Fiancée de Belzébuth

• Les Archives du CID : Mauvaissoir, tueur à gages et voyageur temporel — Le Voyageur, explorateur du temps (a fondé “Time Sword”) — Le Mage Ormus, initié à la transmigration

Image

Un numéro spécial voyages spatio-temporels de soixante pages…

Merci aux contributeurs de ce numéro :

Stéphane « Lord Anaon » Jamin-Normand, Stéphan « Mac Lane » Foulc, David « Daveed » Desvergnes, David « Mystery Man From Outerspace » Bercovici.

Ce numéro est librement téléchargeable à cette adresse : http://brigad.chim.free.fr/pages/fanzine6.html
Les cinq premiers numéros sont toujours disponibles à cette adresse : http://brigad.chim.free.fr/pages/fanzine.html
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: LA Gazette du Surhomme #6

Messagede invalys » Mar 31 Jan 2017 20:46

Yes merci pour ce nouveau numéro vivement le prochain :lol:
Avatar de l’utilisateur
invalys
 
Messages: 73
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 18:33


Re: LA Gazette du Surhomme #6

Messagede Man From Outerspace » Mer 6 Nov 2019 00:41

Une critique sur le fix : http://lefix.di6dent.fr/archives/1633

(Merci à eux !)
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le fanzine de la Brigade chimérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités