Hello, le forum est pratiquement finalisé, il me reste des "bricoles" à ajuster (faire un exemple de création de perso, parler de la réputation, placer quelques PNJs etc).
J'ai changé des choses par rapport au JDR que j'ai acheté et dévoré, pour les besoins d'un jeu en forum, et plus intensif.
Donc j'ai mis en place des barèmes, pour palier aux jets de dés, des bonus caché liés aux profils, un systeme de réputation, des failles temporelles pour jouer également à l'époque moderne et comprendre comment la superscience à pu revenir (avec d'autres termes employés), etc..
J'espere ne pas avoir trop trahis l'esprit de ce jeu de roles que j'adore.
J'ai mis, en haut du site, les liens vers les auteurs.
J'ai également mis en bas votre banner GIF, avec les infos, en coulissant dessus, et de nouveaux les liens des auteurs et de ce forum.
Je vais ajouter, de plus, un petit texte de "copyright", pour resituer d'ou vient la BD et le JDR, et les ajouts que j'ai fait pour les besoins du forum.
Merci pour votre indulgence, et les inscriptions sont ouvertes
PS : je compte faire jouer les campagnes, que j'ai acheté aussi, et d'autres campagnes de mon cru, donc priorité pour les premières campagnes aux gens qui ne les connaissent pas, bien sur....
Si vous avez des remarques, des éléments que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas.
Voici le lien :
http://brigade-chimerique.forumactif.fr/