Go to footer

Daring Tales

Livres, films, musiques et tous les médias pouvant servir de sources d'inspiration

Daring Tales

Messagede neuralnoise » Sam 19 Fév 2011 18:02

En plus d'Arkéos, d'autres jdr pulp sont source d'inspiration pour La Brigade Chimérique tels que Hollow Earth Expedition et pour le coup les scénarii Daring Tales pour le système Savage World dont les recueils de scénario peuvent facilement être facilement adapté à la Brigade Chimérique.

Le GROG a écrit:Les Daring Tales of Adventure Compendium sont la compilation de scénarios séparés vendus originellement au format électronique. Ce premier volume est la compilation des Daring Tales of Adventure n°1, 2, 3 et 4.

• Dans To End All Wars (14 pages), un scientifique a créé un gaz toxique si destructif que la guerre ne peut plus être une option. Le Congrès américain l'a rejeté, mais les nazis sont bien évidemment intéressés. Les personnages vont devoir empêcher une catastrophe de se produire.
  • Dans Chaos on Crete (12 pages), les personnages partent pour le mystérieux labyrinthe de Minos empêcher un méchant de devenir roi et d'accéder à d'anciens secrets qui pourraient signifier la mort de l'humanité.
  • Dans Web of the Spider Cult (16 pages), les personnages ont prévu de prendre un peu de repos dans la maison de campagne de leur amie Lady Amelia. Ils y découvrent un cadavre tenant dans une de ses mains un disque en or qui semble être l'objet après lequel courent des hommes vêtus de costumes aztèques...
  • Dans Treasure of the Templars (30 pages), il s'agit de partir à la recherche du fameux trésor des Templiers, qui n'est rien de moins que les derniers restes préservés de la grande bibliothèque d'Alexandrie. Les personnages ne sont pas les seuls sur la piste : le Reich est aussi à la recherche du trésor.
  • Dans The Talons of Lo-Peng (28 pages), le mystérieux Lo Peng, que les personnages avaient déjà vaincu en 1935 (simulé en jeu par un combat en flashback) revient pour récupérer le Talisman de Jade, l'artefact que les héros lui ont dérobé pour le compte du musée de Boston.
http://neuralnoise.free.fr/

"La Guerre est comme une chambre ardente. Quand elle s'ouvre, je n'ai que mes chimères pour me protéger."
neuralnoise

Re: Daring Tales

Messagede Le Hun de Troie » Sam 19 Fév 2011 20:43

En effet, ils peuvent être intéressants!

Je n'ai lu que "Rocket Nazis on the Orient Express" qui est gratuit et disponible ici.

Il y a au moins des idées à récupérer!
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul."
Al Capone
Le Hun de Troie
Agent du CID

Messagede beket » Dim 20 Fév 2011 12:53

Les 4 sont bien et adaptables comme bon nombre de scénarios pour Arkeos d'ailleurs 8-)
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
beket
Pulp Master

Messagede Morgenstern » Ven 8 Avr 2011 09:50

http://www.sans-detour.com/index.php?pa ... &Itemid=27

Cela aussi pourrait être intéressant ... enfin je pense
Morgenstern
Agent du CID

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les inspirations