Go to footer

[WIP][PNJ] Xmen chimerique

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

Re: [WIP][PNJ] Xmen chimerique

Messagede invalys » Mer 4 Déc 2013 10:24

attention, travaux ralenti pour cause d'Hexagonite aigue... :lol:

sinon je me tate pour l'équipe qui pourrait être opposé à ces xmen (dont la aussi il faut que je m'occupe du nom) : peut être les Fréres des Tenebres, ou la Fraternité des Tenebres. (et je pourrai utiliser"Fiat Lux" pour les Xmen, même si ça déjà été utilisé pour un groupe d'alchimistes maléfiques qui utilisait la luciferaze d'apres de vagues souvenirs....)

Pour seraphin, je me suis dis qu'un background avec un ami rencontré lors de ses études et qui est l'inventeur d'un procédé pour renforcer l'acier serait pas mal (le procédé est experimental car l'acier traité n'est que temporairement renforcé, ensuite il perd sa cohesion atomique et devient tres cassant. il utilise un procéde de galvanoplastie avec une solution contenant du radium et du titane) Une organisation criminelle ou un Génie du Mal pourrait s'y interesser et avoir kidnapper son ami et avoir fait en sorte de simuler sa mort pour eviter des recherches par les autorités. Mais seraphin n'y croit pas et pour le retrouver, il va utiliser la derniere trouvaille que son amis lui a envoyé pour l'essayer (et la mettre en sécurité, vu qu'il lui a parlé de son sentiment d'être suivit et d'une lettre reçu par quelqu'un proposant de subventionner ses travaux mais qui n'a rien laissé pour l'identifier formellement): un procédé qui rend l'acier plus leger que l'air en le bombardant de radiations, créant une forme de métal antigravitique, leger et resistant. Une autre forme de traitement qui lui venu dans ses tentatives pour corriger le probleme de dégradation de l'acier renforcé par son procédé et dont personne n'est encore au courant. Seraphin l'utilisera pour créer ses ailes (et renforcer ses vetements, j'imagine une sorte de tenue d'aviateur en cuir...)
invalys

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques