Ouch! Sérieusement, tu as terminé la Grande Nuit? Vous n'avez pas chômé!
Pas vraiment, il reste le dernier scénario à jouer. C'est très prometteur...
En tout cas, c'est un réel plaisir de te lire, et j'espère sincèrement que tu trouvera le courage et le temps de nous raconter la suite.
Faire des résumés est un bon exercice. Mais j'aimerais écrire un peu autre chose. Si je n'y arrive pas, je reviendrai avec mes résumés.
un nouveau Grand Cerveau... je suis bien tenté de te piquer l'idée!
En fait c'est une idée que j'ai pompé sur Gustave Lerouge. Je crois qu'il est désormais dans le domaine publique, tu peux donc t'en servir sans problème.
vu que tu n'as pas utilisé Marek, quel a été ton prétexte pour Le Maître de la Vie Rouge ?
Pas bien difficile, Morand remplace Marek. Profitant de son intangibilité, il est passé à travers les attaques des insectes. Comme Dragowski, il s'est emparé d'un oeil de Xorn et est réapparu en République Populaire de Mongolie. Là, il fait la rencontre des Russes blancs qui l'utilise pour retrouver le testament de Mâh le sinistre. Morand, bandit français, connaissait l'histoire de son condisciple. Il trouve donc le document et décide de le garder pour lui. Les esprits russes, pensant que l'homme intangible à plus de chance de retrouver Shambhala reste avec lui. Les tsaristes n'ont plus qu'à se tourner vers la super-science pour 'libérer' la RPM.
Je dois avouer que remplacer les Requins du Ciel par la bande à Fantoche m'a un peu peiné. Fan de la bd, j'avais commencé à préparer un terrible gang en y incorporant Djibouti et Pégase. Mais j'ai dû laisser tomber pour coller un peu plus au background des PJ. Sambreuil ayant pour ennemi Morand, il aurait été bête de ne pas l'utiliser... Ah, les affres de la maîtrise.
Lord Anaon, qui a trahit les sentinelles...