Hello Eskode !
Votre scénario est intéressant.
Je me pose quelques petites questions…
Un paragraphe reste en suspens :
Enquêter sur Meyer
En se rendant chez lui, il vit seul dans un grand appartement près de Mont-Martre. La fouille de son appartement peut apprendre qu'il enseigne les mathématiques appliqués à la sorbanne, une courte copie des équations de Poincaré concernant la relativité restreinte de l'espace peut également être trouvée (mais rien ne permet de les relier directement aux portes). Il possède aussi de nombreux exemplaire de journeaux du
1) Les journaux en question sont-ils les mêmes que ceux auxquels fait référence le paragraphe suivant ?
En se rendant à la Sorbonne il peuvent apprendre que Meyer était abscent depuis environ deux semaines, tout comme son assistant Antoine Morin. Ils peuvent ensuite obtenir l'adresse d'e Morin, qui loge dans un petit appartement pas loin de la rue Moufetard. La fouille de son appartement ne rével rien d'autre. Il possède également des exemplaires du journal L'Intransigent et de la Gazette de la Superscience.
2) Que contiennent ces fameux journaux pour qu'ils méritent d'être mentionnés ici ?
Znatchko est également présent. Il parle parfaitement français (presque sans accent) et se fais passer pour un collectionneur de province. Les trois autres russes attendent dans une camionnette et rappliquerons si Znatchko les appels.
Mathilda Znatchko
Cet jeune fille est employée comme espionne par Nous Autres depuis sa plus jeune enfance. Ses nombreux talents son renforcés par le fait que personne ne se méfie d'un visage de poupé avec de long cheveux blonds. Elle possède un pouvoir de vision bien util dans sa profession et Nous Autres lui a fourni un appareil radio pouvant alerter une balise la localisant.
3) Znatchko semble être identifié comme un homme dans le scénario alors qu'il/elle est identifiée comme une femme dans les annexes… Quid de son véritable genre ?
Lord Anaon a écrit:il y a quelques coquilles qui piquent les yeux
4) Cela vous dirait-il de produire une version qui n'induise plus chez le lecteur une conjonctivite aiguë

?
(Je vais de ce pas vous joindre un fichier pdf en Message Privé…)
Ludiquement Vôtre
Mystery Man From Outerspace