de homological » Sam 20 Avr 2013 10:33
Merci Kyin ! Je n'étais pas très clair dans mon précédent post.
Le personnage possède un pouvoir de "Déplacements prodigieux" avec une portée "A vue" et une distance de déplacement : Lieu connu (ldb pp. 175-176). Si je comprends bien, elle peut donc se déplacer à tout endroit qu'elle a déjà visité (e.g., Terre, Mars dès qu'ils auront posé un pied) et faire profiter son pouvoir à toute personne dans son champ de vision. Ils vont donc pouvoir des allés-retours Terre-Mars.
En laissant aux personnages une telle possibilité de téléportation, j'aimerais bien savoir quels impacts cela pourrait avoir sur la suite de la campagne (e.g., pas besoin du second oeil de Xorn pour renter sur Terre qui, de mémoire, joue un rôle dans la campagne ; je peux quand même essayer de proposer la requête de Xorn, un autre personnage pourrait être intéressé). N'aimant pas brider mes joueurs, je pense essayer en l'état et essayer de rebondir au maximum sur la ligne directrice du scénario.
Je me demandais si les auteurs avaient pensé à une telle possibilité et si oui comment ils avait envisagé la suite des événements. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !