Go to footer

Mes sieurs... Mes dames...

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

Re: Mes sieurs... Mes dames...

Messagede Spike31 » Jeu 16 Aoû 2012 18:53

Mes plates excuses car je l'ai compris differemment. Il est clair, pour moi, qu'en prenant le temps de me répondre, tu me dis clairement que tu n'aimais pas les personnes qui crée leur perso dans leur coin, c'est à dire ce que j'étais en train de faire. Quand je réponds juste après, pourquoi je prends l'initiative de créer mon personnage, à savoir que j'étais le seul joueur à ne pas avoir fini de perso, je n'ai plus de nouvelles... Je dois le prendre comment ?
Ta réponse plus haut n'a arrangé en rien la discussion car tu as fait tout ce dont tu me reproches, à savoir critiquer sans me connaître et me faire tenir des propos que je n'ai pas eu.

Par contre, je tiens à souligner que tu est à côté de la plaque quand tu dis que "le client n'est pas roi". Même si tu n'en retire aucun revenu (même parfois en négatif), l'éditeur lui en retire un minimum (quand il arrive à boucler les fins de mois)... Et tu sais très bien que sans éditeur, le créateur de jeu de rôle ne fait rien de beau. On a de la chance qu'en France il y ai de petites maisons d'édition qui se casse le cul pour nous vendre du rêve, il faut juste un peu les respecter. Je tiens encore à te rappeller que je n'ai ni critiquer le jeu, ni la maison d'édition, l'observation concernait seulement Rom1 (et sous-attendu son moyen d'expression, ici c'est le forum). Mon intention première etait de me retirer de ce forum, pas boycotter le jeu...

Je veux bien faire ma part des choses en pretextant un énorme mal-attendu, je veux bien m'excuser (voir même remettre en ligne ce que j'ai enlevé pour le plaisir des gens de bonne volonté), mais je suis tenace... Un quiproquo se fait toujours à 2 (au moins).
Spike31

Messagede Rom1 » Jeu 16 Aoû 2012 19:33

Quand je réponds juste après, pourquoi je prends l'initiative de créer mon personnage, à savoir que j'étais le seul joueur à ne pas avoir fini de perso, je n'ai plus de nouvelles... Je dois le prendre comment ?

Je sais pas, tu peux par exemple imaginer que l'auteur a une vie à côté d'internet et du JdR et pas forcément le temps d'y revenir dans la minute ? (sachant que ma réponse date du 12 et ton énervement intervient le 13... ah sûr que j'avais bien le temps de revenir, dis donc)
Pour paraphraser Neil Gaiman : i'm not your bitch.

Un quiproquo se fait toujours à 2 (au moins).

En l’occurrence, non.
Tu t'es monté la tête tout seul en l'espace d'une poignée d'heures, en plein WE précédant le 15 août.
Après tu fais bien ce que tu veux vis à vis du forum, du jeu ou de l'éditeur - personnellement, j'ai bien autre chose à faire que gérer des susceptibilités mal placées.
Fin de l'incident pour moi.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Messagede Spike31 » Jeu 16 Aoû 2012 20:37

Mouais, Tu as as pris quand même le temps de me répondre 3 fois aujourd'hui... Tu as un certain sens des priorités.

Si tu aime les dates, ma première demande etait du 05, une seconde, plus insistante je l'avoues etait le 12. J'ai posté le message qui a foutu le bordel le 14 et effacé les posts le même jour... Tu retiens ce qui t'interesse finalement.

Je te laisse avec ton forum (2000 posts en 1 an et demi quand même) et le peu de personnes actifs (en un mois j'aurais été dans le top 20 des posteur de ce site, c'est dire...). Je suis désolé par contre pour ceux qui ont pris la peine de m'aider.
Spike31

Messagede Rom1 » Jeu 16 Aoû 2012 22:12

Il va vraiment falloir te calmer un peu.

J'ai pris le temps de te répondre ici car tu te permets des attaques personnelles à mon encontre - que j'estime injustifiées et insultantes. Tu sembles trop fier pour te rendre compte quand tu vas trop loin et t'excuser pour ton comportement puéril, libre à toi. Mais n'essaie pas de me faire passer pour le méchant, tu as juste l'air ridicule surtout au vu de mon implication dans la communauté.
Personnellement, les excités qui me chient dans les bottes juste pour le plaisir de se payer un auteur, je les renvoies dans leurs buts.

Ah, une chose que tu sembles ne même pas avoir compris : ici ce n'est pas mon forum.
C'est celui de fans du jeu qui l'ont créé eux-mêmes, et c'est bien par respect et admiration pour leur travail que j'interviens le plus possible ici et fournis au site du matériel dès que possible - sans compter qu'ils sont cités dans les crédits des suppléments afin de les remercier.
Donc en espérant te montrer insultant envers moi, tu l'es en fait envers tous ceux qui ont travaillé pour cette communauté - ils te seront gré de ton mépris à propos du nombre de messages et d'actifs. Bravo à toi !
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations