eh ben, il y en a qui sont un poil succeptible il a tout effacé

on est quand même en aout, et il y a des vacances, normal qu'il n'y ai pas foule...
pour ceux que ça interesse, en vrac (puissance 3 choisie en moyenne, une seule contrainte C max)
Anatomie surhumaine : Eclair de Génie [ 3 / Personnel / Une Journée /C: Seulement pour créer une nouvelle invention ou une amélioration d'une invention existante ]
Permet d'avoir une inventivité hors norme (s'ajoute à la Cogniton), comme une frénésie d'invention mais qui necessite un peu de repos ensuite.
Cout = 4
Deplacement Prodigieux : Déplacement Eclair [ 3 / Personnel / Instantanné / Sans Limites /C: Forme électrique ]
Permet de convertir son corps en éléctricité et de se déplacer à la vitesse de la lumière vers l'endroit de son choix.
Cout = 4
Cicatrisation et Regeneration cellulaire : Guérison Eclair [ 3 / Personnel / Instantanné / C : Doit absorber tout le courant électrique d'un appareil ]
Permet d'absorber de l'électricité pour stimuler la guèrison naturelle du corps, ce qui a pour consequence de drainer tout le courant disponible de l'objet touché. (pour un générateur, ceci a souvent tendance à le faire griller)
Cout = 2
Rayonnement d'attaque : Eclair Fulgurant [ 3 / A vue / Instantanné /C: Doit toucher un conducteur électrique ]
Permet de canaliser de l'électricité via un conducteur (un simple anneau en fer par exemple, ou un sabre) pour produire une puissante décharge électrique
Cout = 4
Immunité à l'électricité : Isolation [ 3 / Personnel / Permanent ]
Le corps est naturellement résistant à l'électricité, et il est protégé contre ses effets.
Cout = 6
Rq: pourquoi une seule contrainte ? parce que pour moi il s'agit avant tout d'un élément descritpif, pas un moyen pour grappiller un max de points...