Grosse question pour un PNJ que je souhaite créer. Un petit truc classique de race vampirique. J'aimerai lui donner le pouvoir de 'Baiser de l'immortalité'. Pour rester classique, les victimes qu'il mord peuvent devenir des vampires.
J'entrevois 2 solutions :
- C'est un PNJ, je suis MJ, et je décide de la nuée de jeunes vampires que ce trimbale mon personnage.

- J'aime me prendre la tête, et j'estime que je dois respecter les mêmes règles que les joueurs, alors je tente de bricoler le pouvoir : Baiser d’immortalité (Dédoublement, chimères et multiplication corporelles) : 4/Toucher/Illimitée/Contrainte Circonstance(Un être humain mordu).
Mais voilà, je lis à la p.185 "Lorsqu'une chimère meurt, le Pouvoir disparaît". Bien embêtant, ca veut dire que si je dit que mon vampire peut offrir son 'baiser d'immortalité' à 2 victimes, il aura beau mordre tout un escadron, il n'aura pas plus de copains pour lui tenir compagnie durant sa longue éternité. Surtout si ces 2 potes macchabées finissent sur un bûcher.

Si je reprend l'exemple de Palmyre, cela veut dire que ci quelqu'un défonce son Baal, elle ne pourra plus invoquer de créatures d'un autre plan ?
Donc, comment faire, svp ? Quelqu'un a-t-il une idée

Bien le merci.
Lord Anaon, qui cherche des copains pour sa longue éternité...