Go to footer

Proposition JDR malhonnête pour cet été... dont Brigade

A la recherche d'une table ?

Proposition JDR malhonnête pour cet été... dont Brigade

Messagede scriptorium ludique » Ven 10 Juin 2011 14:12

Proposition pour les joueurs de JDR d'Auxerre (89) et sa région.
Le Scriptorium Ludique a des choses à vous faire tester.


En effet, l'été étant propice aux vacances et aux rendez-vous plus aléatoires, et de mon côté femme et enfants partant en vacance sans moi (même si le Projet Brunan le Sauvage risque de prendre un sérieux coup de fouet également pendant cette période), je propose à qui le souhaite d'organiser des parties sur le mode One Shot (c-a-d : un jeu, un scénario), afin de découvrir un plusieurs jeux (pour la plus part assez récent. Ex : Dés de Sang, Cats la Mascarade, Sweet Agatha, Within : le Diable du New Hampshire, B.I.A., La Brigade Chimérique,...) avec des joueurs qui peuvent changer ou non au court de l'été.

Les rendez-vous peuvent se faire le soir en semaine ou le week-end.
Les rendez-vous peuvent être directement chez moi (Vincelles +/- 12 km d'Auxerre) ou chez qu'un d'autre (Auxerre et sa région) ou même encore dans un lieu neutre (me contacter pour cela).

L'objectif n'est pas d'impliquer des joueurs sur de longues campagnes (ça c'est d'avantage le rôle des club tel que L'AJA JDR), mais plutôt de proposé des moments de découverte ludique.

De même, je metterrai en ligne un Calendrier des parties avenir afin que tout un chacun puisses se greffer sur l'une ou l'autres des propositions.

Je reste à votre écoute pour toute demandes.
Avatar de l’utilisateur
scriptorium ludique
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Juin 2011 14:05
Localisation: Vincelles (89)


Re: Proposition JDR malhonnête pour cet été... dont Brigade

Messagede scriptorium ludique » Ven 10 Juin 2011 14:13

On peut me contacter via mon blog ( http://www.scriptoriumludique.over-blog.fr/ ) ou par mail scriptoriumludique "at" laposte.net.
Si il y a besoin d'explications complémentaire, je me ferai une joie d'y répondre.
Ludiquement
Tony
Avatar de l’utilisateur
scriptorium ludique
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Juin 2011 14:05
Localisation: Vincelles (89)


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité