Go to footer

Je veux jouer !

Discussions diverses

Je veux jouer !

Messagede Moustaki » Dim 6 Mai 2018 21:23

Bonjour à tous,

Hé bien voilà après 1 an de recherches (non je n'éxagère pas, j'ai bien cherché assidument pendant 1 an) je m'avoue vaincu.

Je n'ai pas réussi à trouver le livre de base de la brigade chimérique.

Je sais que mon râlage est bien inutile, mais avant de lâcher l'affaire, je tenais à faire part de ma frustration de ne pas pouvoir jouer à ce jeu. Quand je vois le travail des Fan sur la gazette, je suis juste extrêmement déçu de ne pas pouvoir participer.

Encore un jeu qui vas lentement mais sûrement disparaitre uniquement parce-qu’il n'est plus édité. Pourtant, il fait parti des jeux avec tellement de personnalité qui mériteraient bien mieux qu'une lente disparition...

Si un jour vous connaissez quelqu'un qui veut se séparer de son Encyclopédie, faites moi signe !
Avatar de l’utilisateur
Moustaki
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Mai 2018 20:59


Re: Je veux jouer !

Messagede Man From Outerspace » Mar 8 Mai 2018 17:30

Moustaki a écrit:Bonjour à tous,

Hé bien voilà après 1 an de recherches (non je n'éxagère pas, j'ai bien cherché assidument pendant 1 an) je m'avoue vaincu.

Je n'ai pas réussi à trouver le livre de base de la brigade chimérique.

Je sais que mon râlage est bien inutile, mais avant de lâcher l'affaire, je tenais à faire part de ma frustration de ne pas pouvoir jouer à ce jeu. Quand je vois le travail des Fan sur la gazette, je suis juste extrêmement déçu de ne pas pouvoir participer.

Encore un jeu qui vas lentement mais sûrement disparaitre uniquement parce-qu’il n'est plus édité. Pourtant, il fait parti des jeux avec tellement de personnalité qui mériteraient bien mieux qu'une lente disparition...

Si un jour vous connaissez quelqu'un qui veut se séparer de son Encyclopédie, faites moi signe !

Hello Georges !

Merci pour l'intérêt que vous portez au JdR de la Brigade Chimérique.
Avec l'équipe de la Gazette du Surhomme nous essayons de continuer à faire vivre le jeu.
Mais, c'est vrai, les manuels deviennent de plus en plus difficiles à trouver.
Cependant pas mal d'anciens joueurs revendent leurs manuels, et on a parfois la chance d'en dénicher sur certains forums dédiés aux jeux de rôle.
J'espère que vous trouverez enfin votre LdB.

===> je vous ai expédié un message privé sur ce forum.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: Je veux jouer !

Messagede Moustaki » Mar 8 Mai 2018 18:39

Bonjour !

Merci beaucoup pour cette réponse (et MP). Cela confirme mon sentiment sur la communauté de ce jeu, des gens passionnés et sympathiques !

Bon ok, je vais remettre des annonces sur les forums à la recherche de mon Graal !

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Moustaki
 
Messages: 2
Inscription: Dim 6 Mai 2018 20:59


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Chez le Bougnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité