Go to footer

Killing superman

Discussions diverses

Killing superman

Messagede Ion » Lun 18 Juil 2011 20:27

Je suis en train de monter une table "virtuelle" pour la brigade chimérique. Les joueurs sont recrutés, je prépare mes scénarios... et j'attends avec impatience de voir de quelle teneur seront les surhommes à ma table.
J'ai bien préparé le terrain (du moins le croyais-je), précisant que l'histoire se déroulerait en France et en Europe, avec Paris comme point central. J'ai bien insisté sur le mythe du Surhomme européen, et sur son incroyable déclin... :ugeek:

Mais voilà. les deux premières fiches de perso qui me sont revenues, bien que totalement dans l'esprit par ailleurs, s'avèrent décrire des surhommes de nationalité.... Américaine. Eh oui.

Je n'imaginais pas que notre passé super-héroïque soit à ce point sinistré... y a du boulot ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ion
 
Messages: 32
Inscription: Dim 29 Mai 2011 15:53
Localisation: bordeaux


Re: Killing superman

Messagede Le Hun de Troie » Mar 19 Juil 2011 19:06

Bah il faut dire que la plupart des sources d'inspirations "grand public" se passent aux Etats Unis,et c'est une habitude pour beaucoup de monde de jouer des ricains en jeu de rôle.

Ne perds pas courage, ils sont dans le ton du jeu, c'est déjà pas mal ;)
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul."
Al Capone
Le Hun de Troie
Agent du CID
 
Messages: 205
Inscription: Mer 16 Fév 2011 18:20
Localisation: PACA


Re: Killing superman

Messagede Gawinn » Mer 20 Juil 2011 15:58

Si les autres personnages sont européens, ça peut être sympa de leur faire jouer les guides touristiques pour les américains qui viennent de débarquer.

Cela peut également donner des scènes intéressantes si les personnages américains tentent d'approcher les milieux proches des nous autres.
Avatar de l’utilisateur
Gawinn
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 21:21
Localisation: Nîmes


Re: Killing superman

Messagede Ion » Mer 20 Juil 2011 18:00

Oui, un américain, ça peut apporter un petit truc sympa. L'un des "américains" semble finalement ok pour devenir "italien".
Je posterai un petit article dans la section prévue à cet effet quand le groupe sera au complet.
Avatar de l’utilisateur
Ion
 
Messages: 32
Inscription: Dim 29 Mai 2011 15:53
Localisation: bordeaux


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Chez le Bougnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité