Go to footer

La Gazette du Surhomme #5

Le fanzine de la Brigade chimérique

La Gazette du Surhomme #5

Messagede Man From Outerspace » Jeu 2 Juin 2016 17:33

Image

La Gazette du Surhomme est un fanzine gratuit consacré entièrement au Jeu de Rôle La Brigade Chimérique. Il est réalisé par une équipe d"amateurs passionnés et a une périodicité extrêmement variable.

« Grâce aux efforts de nos (toujours et plus que jamais) intrépides journalistes, la Gazette du Surhomme continue sa route. Après les fabuleux quatre premiers numéros (toujours disponibles) il s'agit, non pas d'un numéro thématique, mais d'un numéro spécial qui se propose de vous faire découvrir à cette occasion la cité surgie d'on ne sait, ni où, ni comment : Metropolis (d'autres thèmes seront abordés prochainement).

La couverture est une affiche du film de Fritz Lang et au sommaire de ce numéro 5 vous pourrez trouver… »

• Des Nouvelles de France (…et d'ailleurs) : Les jardins de Metropolis

• Aides de Jeu : La Croix du Sud, La Dernière Guerre

• Nouvelles d'Ambiance : Visionnaires

• Dossier : Der Klub der Söhne

• Scénario : Une vie pour une vie

• Les Archives du CID …et ses drôles de dames ! : Adèle de Wendel, aventurière - Esméralda, alias Gargouille - Oya, la Tempête - Geneviève d'Ernemont, alias Féline

Image

Un numéro spécial Metropolis (mais pas que…) de près de soixante pages…

Merci aux contributeurs de ce numéro :

Stéphane « Lord Anaon » Jamin-Normand, Stéphan « Mac Lane » Foulc, David « Mystery Man From Outerspace » Bercovici, Emmanuel « Septimus Void » Hiard.

Ce numéro est librement téléchargeable à cette adresse : http://brigad.chim.free.fr/pages/fanzine5.html.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le fanzine de la Brigade chimérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités