Go to footer

La Gazette du Surhomme #2

Le fanzine de la Brigade chimérique

Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Man From Outerspace » Sam 18 Aoû 2012 13:41

Snip !
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Graou » Sam 18 Aoû 2012 19:45

Merci! c'est chouette d'avoir quelqu'un de compétent ET de didactique!!!
Avatar de l’utilisateur
Graou
Agent du CID
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 2 Fév 2012 15:43


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Judex13 » Lun 3 Sep 2012 13:55

Il serait bien d'annoncer la sortie du numéro sur la page d'accueil du site.
Avatar de l’utilisateur
Judex13
Administrateur
 
Messages: 101
Inscription: Sam 9 Juil 2011 03:02
Localisation: Marseille


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede neuralnoise » Dim 16 Sep 2012 18:55

Mise à jour de la Gazette du Surhomme N°2 (correctifs) avec en cadeau : les fiches de personnages des Contacts présents dans le numéro !
http://neuralnoise.free.fr/

"La Guerre est comme une chambre ardente. Quand elle s'ouvre, je n'ai que mes chimères pour me protéger."
Avatar de l’utilisateur
neuralnoise
 
Messages: 198
Inscription: Ven 11 Fév 2011 16:28
Localisation: Nantes


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Man From Outerspace » Lun 17 Sep 2012 20:34

Merci à Neuralnoise pour cette mise en ligne, ainsi que pour la présentation de la Gazette sur la page d'accueil du site…


En effet,

il a été procédé à une petite mise à jour de la Gazette du Surhomme n°2 (principalement d'ordre cosmétique).

Mais chose nouvelle, la Gazette est livrée maintenant avec un fichier .pdf incluant les 6 pré-tirés* que vous attendiez tous avec impatience afin de jouer le scénario Contact, inclus dans ce numéro 2 !

Image

Bon jeu !

* Merci à Judex13 pour cette aide de jeu… ainsi qu'à l'équipe de rédaction de la Gazette du Surhomme n°3 !
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Lord Anaon » Lun 17 Sep 2012 20:42

Merci pour cette mise à jour.

Je la dévore dès que l'arrive à télécharger le fichier.

Lord Anaon, pdfvore... :P
Avatar de l’utilisateur
Lord Anaon
 
Messages: 191
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 00:53
Localisation: Bout du monde


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Golgoroth » Mar 18 Sep 2012 11:37

Ouep ! Merci pour ce travail de qualité et pour le mal que vous vous donner encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Golgoroth
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 13:15


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Man From Outerspace » Mar 18 Sep 2012 14:39

Merci pour ces retours.

N'hésitez pas à donner votre avis sur la Gazette du Surhomme dans le fil de discussion ci-dessous. Vos retours nous sont précieux.

viewtopic.php?f=19&t=343
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: La Gazette du Surhomme #2

Messagede Man From Outerspace » Lun 29 Oct 2012 23:51

Il y a un sympathique entrefilet à propos de notre fanzine dans les news (au sujet des parutions des Editions Sans-Détour) de la revue Jeu de Rôle Magazine n°20 p.6 qui vient de paraître (6,95 € chez votre marchand de journaux habituel) — Je ne vais pas me gêner pour leur faire de la pub…



Jeu de Rôle Magazine n°20 a écrit:Une parution par an, mais toujours de qualité : pour la Brigade Chimérique, la Gazette du Surhomme n°2 est sortie (à télécharger sur le site de Sans-Détour) (sic). Il s'agit d'un fanzine gratuit auquel ont participé une douzaine d'auteurs. Au sommaire : des nouvelles de France (Titanomachie et péril jaune), des scénarii (« Contact » et « Une Minute de Silence ») et les archives du CID (Cynic, Gavial et le gentilhome fantôme). Le prochain numéro est déjà en chantier et vous pourrez, accueillir la campagne qui se déroulera en 1935 et s'intitule « La Grande Nuit ». (re-sic).


Le tout accompagné de la couverture… du numéro 1 (ça fait rien, Willy, on t'aime !).

Bon, rien d'autre à propos de la Brigade Chimérique dans ce numéro spécial artbook (La campagne « La Grande Nuit » n'était pas encore sortie au moment de la rédaction de ladite revue) mise à part une pub pleine page des Éditions Sans-Détour en deuxième de couverture consacrée justement à cette fameuse campagne…
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le fanzine de la Brigade chimérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités