Rom1 a écrit:GRAOU, je pense que tes scénarios auraient tout à fait leur place dans la Gazette !
Bonjour,
Je travaille actuellement, avec l'accord de Graou, à une remise en page du scénario "De Profundis" de ce dernier, à la manière de ce que j'ai déjà produit à partir du scénario "Sauver Prague !" de Brok (où là, j'étais parti d'un fichier word).
Si Graou est d'accord, pourquoi ne pas l'intégrer dans une future (la prochaine ?) édition de la "Gazette du Surhomme" ?
En ce qui concerne l'avancement de la chose, disons que j'en suis aux 2/3 (sans compter la phase de corrections) et que la bête fera une bonne cinquantaine de pages.
Seul hic, j'ai intégré au .pdf les images que Graou avait incorporées au sien, des images pour la plupart issues du Net et pas forcément libres de droits (mises à part ses propres photos).
Toujours si et seulement si Graou est d'accord, je peux vous donner un lien sur un échantillon des .pdf par MP, ou bien peut-être pouvez-vous m'introniser Agent du CID?
(@ Neuralnoise:

PS. Je ne travaille peut-être pas avec les mêmes logiciels que le metteur en page officiel de la Gazette, mais il y a toujours possibilité de réunir deux fichiers .pdf en un seul (par exemple, le scénario en annexe de la la Gazette, etc.).
Bref, dites-moi ce que vous en pensez…
Ludiquement Vôtre.