Go to footer

La Gazette du Surhomme c'est fini !

Le fanzine de la Brigade chimérique

La Gazette du Surhomme c'est fini !

Messagede Man From Outerspace » Mer 20 Fév 2019 20:14

L'Équpe du fanzine « La Gazette du Surhomme » pour le JdR « La Brigade Chimérique » jette l'éponge. Il n'y aura donc pas de numéro 7 (thématique : « Nous Autres ») ni même de prochains numéros :cry:

Ont participé à l'aventure de la Gazette du Surhomme :

Olivier « Hun De Troie » Jourdan, Stéphane « StephLong » Treille, Mélodie « Milady » Maroteaux, Willy « Brain Salad » Favre, Gregory « Captain Gregoo! » Fiot, Bastian « Morgenstern » Benoît, Patrick « Galenor » Meyere, Romain « Rom1 » d’Huissier, Wilfrid « Juriscasseur » Villalongue, David « Mystery Man From Outerspace » Bercovici, Geoffrey « Olympia Spalanzani » Sieffert, Emmanuel « Septimus Void » Hiard, « Onyria », Vivien « Graou » Prigent, François « Judex13 » Bertothy, Stéphan « Mac Lane » Foulc, Stéphane « Lord Anaon » Jamin-Normand, David « Daveed » Desvergnes.

Merci à toute l'équipe. :)
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: La Gazette du Surhomme c'est fini !

Messagede le bibliothécaire » Jeu 25 Juin 2020 15:40

C'est vraiment sûr,ça? parce que un numéro spécial Nous Autres, ça aurait eu de la tronche!
Avatar de l’utilisateur
le bibliothécaire
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Oct 2012 10:01


Re: La Gazette du Surhomme c'est fini !

Messagede Man From Outerspace » Mar 7 Juil 2020 06:11

le bibliothécaire a écrit:C'est vraiment sûr,ça? parce que un numéro spécial Nous Autres, ça aurait eu de la tronche!

Malheureusement oui. Dans l'équipe on était à 50 / 50 pour le choix du sujet : celui-là ou un autre. En ma qualité de Rédac'Chef j'ai tranché… pour Nous Autres.
Mal m'en a pris ! C'est la faction la moins documentée dans la BC.
Du coup le combat n'a pas eu lieu… faute de combattants !
Deux pauvres articles (intéressants et bien écrits, mais pas vraiment très en rapport avec le thème…)
On s'est essoufflé. J'ai décidé de jeter l'éponge. L'équipe s'est dispersée. J'ai perdu tout le monde de "vue" (on se connaissait seulement à travers un logiciel de travail collaboratif sur le web).

le seul contact que j'ai encore, c'est avec «  Mac Lane » avec qui j'ai mis en pages un de ses scénarios et celui de Stéphane « StephLong » Treille qu'il a étoffé.

Le forum s'est aussi essoufflé. Le jeu est indisponible. je n'entretiens plus que la partie “occasions” ici : viewtopic.php?f=12&t=583

Je suis passé à autre chose, je gère le forum des Lames du Cardinal : https://forum-des-lames.fr/phpBB3/

Et je continue la mise en pages de scénarios là-bas !

Voilà l'histoire.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Le fanzine de la Brigade chimérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité