Go to footer

La compagnie improbable....

Présentez vos personnages, vos groupes et vos histoires

La compagnie improbable....

Messagede Slayne » Ven 18 Juil 2014 15:46

Depuis le temps que je traîne sur le forum, je me suis dit qu'il fallait que j'y laisse ma trace quand même. Pour commencer, voici le petit groupe à qui je fais jouer à Brigade Chimérique, je ne détaille pas les pouvoirs d'un point de vue technique n'ayant pas les fiches sous les yeux

LA DUCHESSE : Comtesse Hortense de Sax-Cobourg.
Jeune scientifique à la beauté incommensurable tant autant que sa richesse, venue en France pour développer ses connaissances scientifiques et particulièrement astronomique.Elle exècre tout ce qui est mystique et pense que la science est la réponse universelle.
Son secret: elle est en fait d'origine Vénusienne mais n'en a pas connaissance.
Pouvoirs:
-Allure et cognition améliorées
-Contrôle du hasard
-Téléportation non contrôlé

L'OMBRE BLANCHE: Lucien Duval

Jeune homme issu des bas quartier de paris, il a décidé de profiter de l'instant présent, charmeur, toujours habillé avec style. Il profite de ses connaissances dans le milieu mondain pour aller visiter quelques demeures et ramener quelques "souvenirs". Ancien soldat dans les tranchées, il a récupérer lors de l'assaut d'un laboratoire une arme super scientifique.
Son secret: Il est recherché activement par les habits noirs
Pouvoirs:
-Pistolet super scientifique aux effet très aléatoire mais souvent mortelle
-Téléportation
-Hâte

LE MUET : Sergeï Nevski

Aventurier Russe qui a bourlingué au travers du monde, pilleur de tombe, d'église, il recherche les antiquités pour les revendre mais ne garde que de quoi survivre le reste allant à des œuvres de charité. Physique ingrat, accent prononcé, et voix quasi inaudible font de lui l’archétype de l'asocial et pourtant sa seul motivation est d'être apprécié voir aimé par les autres.
Son secret: Enfant, il fut le sujet d'expérience de Raspoutine
Pouvoirs:
-Robustesse, prestesse, sensibilité augmenté
-imposition des mains soin mineur
-Griffe
-Passe Muraille

LE GASCON: Alain Lagrange

Neveu du futur Sous-secrétaire d'État aux Loisirs et aux Sport, il est issu d'une famille d'avocats reputé dans le sud ouest. Bon vivant, il a la carrure qu'on attends de ses compatriotes. Il est archiviste aux ministères de l'intérieur place acquise grâce a son oncle et à l'ami de la famille Roger Salengro, futur ministre de l'intérieur et actuel maire de Lille.
Il fut blessé jeune au bras et guéri par une strega, il s'aperçue que son bras était devenu d'une précision et d'une force incroyable.
Son secret: Il fait parti des habits noirs
Pouvoirs:
-Lancer sans faille précis et mortel
-sens du combat
-prévision des attaques

Voila pour l'instant mon groupe de joueur, très hétéroclite, j'avoue avoir un peu de mal pour les rassembler des fois et mon intro fut un peu légère, mais il sont bien parti pour sauver la terre de la menace de cet astre menaçant annonçant la grande nuit.
Slayne
 
Messages: 21
Inscription: Ven 1 Nov 2013 16:50

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Des surhommes et leurs histoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité