Go to footer

Wild Card Dan: Mon personnage

Présentez vos personnages, vos groupes et vos histoires

Wild Card Dan: Mon personnage

Messagede Wild Card » Mar 18 Sep 2012 11:55

Je partage ici mon personnage, s il vous viens l envie de l utiliser de vous en servir, en temps que pj ou de pnj, faites vous plaisir :)

Nom: Kaldes
Prenom: Daniel
Surnom: Wild Card Dan

Age: 27
Taille: 1m87
Poid: 71kg
Yeux: verts
Cheveux: noirs

Description Generale et Background:
Daniel Kaldes est un bel homme, plutot fin, Il porte d ordinaire un costume trois pieces gris anthracite, un foulard noir autour du cou, un feutre noir a large bord, et son celebre pardessus noir "Sabot". Bien que le nom des Kaldes soit presque eteint, cette ancienne famille gitane du nord du Royaume Uni, connue pour leur maitrise des cartes, avait une influence importante dans tout les tripots de Grande Bretagne et du nord de la France a l air de la vapeur. 50 ans plus tard, dernier porteur du nom, Daniel garde toutes les competences acquises par son clan , et bien plus encore. Porteur d un artefact magique d un autre temps, Un Tarot catalyste de ses capacites surnaturelles, il a demontre ses competences aupres du club Diogene a plusieurs reprises travaillant a la fois comme indic et subordonne pour le compte de Carnacki, qui l aidera a developper ses talents. A l aise dans les bas fonds comme dans la haute societe, parlant courrament Anglais, Francais et Rom, Danie aurait pu etre un bon element du Diogene club s il avait eu des convictions autre que l argent.

Motivation: Mercenaire. Daniel n est pas et ne veut pas etre un heros. Il ne travaille pour le Diogene Club, et parois pour le CID, que si la recompense lui convient.

Affinites: positive avec Carnacki, qu il considere comme un mentor et qu il respecte.. Ce dernier comprend bien la nature de Daniel et est son interlocuteur privilegie.
negatie avec l accelerateur. Leurs philosophies divergentes font que les deux hommes ne s apprecient guere.

Alliances: positive avec le Diogene Club, il est un habitue des lieux.
negative avec le Gang M.

Pouvoirs:
Split: Rayon de protection niveau 6, a vue un tour.
Contraintes: Artificiel (les cartes viennent du Deck de Dan) Circonstance: Utilise la moitie du deck. Les cartes ne reviennent pas apres l utilisation du pouvoirs et doivent etre ramassees a la main ou par telekinesie.
Dan utilise ses cartes pour former un bouclier devant lui ou un de ses camarades.

BlackJack: Automatisme niveau 6, a vue, instantane.
Contraintes: Artificiel (les cartes doivent venir du deck de Dan) Circonstances: Utilise deux cartes du deck. Les cartes ne reviennent pas apres utilisation et doivent etre ramassees apres utilisation, a la main ou par telekinesie.
Dan laisse s telekinesie guider son lancer, augmentant laprecision et la force d impact de ses cartes.

Cartomancie: Manipulation Atomique de la Matiere, niveau 6, a vue, illimite
Contraintes: Artificiel (Les cartes viennent du deck de Dan) Circonstances: Permet de controler la moitie des cartes a la fois uniquement. Les capacites telekinesiques de Dan se limitent aux cartes.

Attributs:
Robustesse: 2
Prestesse: 4
Tenacite: 2
Cognition: 4
Sensibilite: 2
Allure: 4

Il reste des points libres et des points de ressources a distribuer (respectivement 8 et 6) que je n utiliserais qu une fois la partie commencee.

Les commentaires sont bien sur bienvenus :mrgreen:
Si aucun de mes joueurs ne perds un personnage, ou s ils ne finissent pas entre le marteau et l enclume, j ai l impression de ne pas faire mon boulot correctement.
Wild Card
 
Messages: 5
Inscription: Lun 17 Sep 2012 10:08


Re: Wild Card Dan: Mon personnage

Messagede Judex13 » Mer 19 Sep 2012 10:25

J'aime beaucoup il me fait un peu penser au Gambit des X-Men.
Avatar de l’utilisateur
Judex13
Administrateur
 
Messages: 101
Inscription: Sam 9 Juil 2011 03:02
Localisation: Marseille


Re: Wild Card Dan: Mon personnage

Messagede Wild Card » Mer 19 Sep 2012 11:30

Je suis parti sur ce delire avec un ami qui m avait parle de cartes a jouer en metal style shuriken, et le personnage est sorti tout seul, j ai juste eu un peu de mal au niveau des pouvoirs parce que combine avec la telekinesie les possibilitees sont infinies ^^
Je viens de regarder Gambit, j aime bien le delire, mis on me prendra pas a jouer un personnage aussi serieux, j aime pas les crises de conscience :P
Si aucun de mes joueurs ne perds un personnage, ou s ils ne finissent pas entre le marteau et l enclume, j ai l impression de ne pas faire mon boulot correctement.
Wild Card
 
Messages: 5
Inscription: Lun 17 Sep 2012 10:08


Re: Wild Card Dan: Mon personnage

Messagede Lord Anaon » Mer 19 Sep 2012 22:33

En effet, très sympa un gitan tireur de carte.

Si je comprends bien le pouvoir cartomancie sert à ramasser les cartes et à attaquer. C'est bien ça ?

Lord Anaon, trouvant la rumpologie moins risquée que la cartomancie... :P
Avatar de l’utilisateur
Lord Anaon
 
Messages: 191
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 00:53
Localisation: Bout du monde


Re: Wild Card Dan: Mon personnage

Messagede Wild Card » Jeu 20 Sep 2012 11:12

La cartomancie lui permet d utiliser la telekinesie au travers de ses cartes, avec donc la capacite de les ramasser sans se baisser oui, mais aussi par exemple de soulever des charges, a condition de pouvoir glissre ses cartes en dessous. Je l imagine bien egalement utiliser ses cartes pour dautres actions liees a la telekinesie... Par exemple, glisser ses cartes sous une porte pour actionner le verrou de l autre cote ^^ c est disons la partie utilitaire de ses pouvoirs cartomanciques.

Wild Card, createur de neologisme ? ^^
Si aucun de mes joueurs ne perds un personnage, ou s ils ne finissent pas entre le marteau et l enclume, j ai l impression de ne pas faire mon boulot correctement.
Wild Card
 
Messages: 5
Inscription: Lun 17 Sep 2012 10:08


Re: Wild Card Dan: Mon personnage

Messagede Lord Anaon » Dim 23 Sep 2012 07:29

utiliser la telekinesie au travers de ses cartes, avec donc la capacite de les ramasser sans se baisser oui, mais aussi par exemple de soulever des charges, a condition de pouvoir glissre ses cartes en dessous.


Très bien pensée, en effet.
Je trouve ton personnage très amusant et bien créé. Tu as bien fait de le partager. Merci.

Lord Anaon, conquis par la cartomancie.... :P
Avatar de l’utilisateur
Lord Anaon
 
Messages: 191
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 00:53
Localisation: Bout du monde


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Des surhommes et leurs histoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités