Go to footer

Les frères Brodart

Présentez vos personnages, vos groupes et vos histoires

Les frères Brodart

Messagede Major Paz » Mer 21 Déc 2011 21:23

Bonjour, MJ depuis peu j'ai le plaisir de vous présenter mon (restreint) groupe de surhommes.

Aristide et Pancrace Brodart sont frères. Leur ainé était déjà mort sur le front depuis 1 an quand ils y furent envoyés à leur tour. Lors de la prise d'un fortin, explorant les sous-sols à la recherche d'une machine infernale sensé le faire sauter, ils furent pris au piège. S'ensuivit plusieurs jours de claustrophobie, au prise avec des soldats anglais devenant fous ou anthropophages, une créature à la gastronomie nécrophile et des infiltrations de gaz verdâtres et luminescent. Ils finirent par en sortir mais... changer à jamais. Ce résumé vous dit peut-être quelquechose, je l'ai emprunté à Dulce et Decorum Est Pro Patria Mori, un scénario pour Cthullhu paru dans Ils sont d'ailleurs n°1

Aristide pouvait voir à travers les murs, en étât de stress intense ils pouvait imposer sa volonté aux autres.
Pancrace, sous l'effet du traumatisme vécu, appris à manipuler les émotions et à protéger les siennes. Surement pour ne pas connaître à nouveau l'horreur vécu. Du moins c'est ce que pensa Marie Curie. Elle chercha à reproduire ce traumatisme, faisant subir des chocs à Pancrace, qui lui en garde encore rancune.

Le chemin des deux frères se sépara ensuite, Aristide rentrant dans la police et Pancrace devenant videur du Château Caucasien. Dont les sous-sols servent de repaire à l'Ichtaner

Mais si leur vision du monde n'est pas la même c'est toujours la fraternité qui l'emporte.
Avatar de l’utilisateur
Major Paz
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 24 Fév 2011 10:14

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Des surhommes et leurs histoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités