Go to footer

[Roman] Les puissances de l'invisible

Livres, films, musiques et tous les médias pouvant servir de sources d'inspiration

[Roman] Les puissances de l'invisible

Messagede moshika » Ven 18 Fév 2011 17:01

Les puissances de l'invisible (Declare), TIm Powers

De l'espionnage, de la guerre froide entre le Royaume Uni et la Russie (le grand jeu), de l'occulte !

Je ne veux pas spoiler le roman donc je copie-colle une résumé qui va bien :

Code: Tout sélectionner
Andrew Hale était prédestiné à devenir un espion britannique. Quelque chose de génétique. Une rencontre étrange lorsqu’il était enfant et que sa mère l’avait présenté à de mystérieux hommes en noir, dans un bureau encaissé sur les toits londoniens.

Avant, pendant et après la Seconde Guerre Mondiale, Andrew va espionner pour la Couronne, se faufiler entre les luttes internes aux Services, parcourir la France occupée, Berlin avant le Mur, et les vastes déserts d’Orient...
... et il va découvrir que la convoitise du MI5, du KGB, du SDECE et de la CIA se focalise autour des mystérieuses puissances surnaturelles qui hantent le mont Ararat et ses alentours.


Si ça c'est pas chimérisable, hein...
moshika
 
Messages: 14
Inscription: Ven 18 Fév 2011 16:19


Re: [Roman] Les puissances de l'invisible

Messagede christophe46 » Sam 19 Fév 2011 00:36

Pour le trouver , sois chez J'ai Lu (sortie en avril 2007 numéro 8396, pour moins de 10,00 euros) ou chez Denoël en deux Tomes ( sortie fin 2003. Donc,deux fois 23,00 euros, mais pas la même qualité d'ouvrage!)
Juste pour info.
Roman très bien noté par les critiques...
Bonne lecture. ;)
Cordialement.
Christophe46.
Avatar de l’utilisateur
christophe46
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 18:11
Localisation: Gramat, Lot (46)


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les inspirations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité