Go to footer

First wave

Livres, films, musiques et tous les médias pouvant servir de sources d'inspiration

First wave

Messagede le bibliothécaire » Sam 27 Oct 2012 08:39

51uoS5rYuTL._SL500_AA300_.jpg
51uoS5rYuTL._SL500_AA300_.jpg (26.62 Kio) Vu 1375 fois
Je viens de découvrir la mini-série de comics relatant les aventures de Batman, le Spirit et Doc Savage, chez Ankama :

"Le légendaire homme de bronze siégeant en haut de l’Empire State Building revient pour un face à face historique avec le justicier le plus connu de tout Gotham City : Batman ! C’est un Batman encore jeune qui veille tous les soirs sur la ville, un Batman enclin aux erreurs et aux affrontements directs.
Cette rencontre avec Doc Savage sera décisive dans sa manière d’appréhender la justice. Entre une macabre histoire d’assassinat et ce jeune justicier aux méthodes violentes, Doc Savage aura fort à faire pour rétablir l’ordre et la sécurité à Gotham City…"


Je ne les ai pas encore lus mais les quelques pages que j'ai feuilleté m'ont l'air plutôt sympa.
Pour le site c'est ici : http://www.ankama-shop.com/fr/182-livre ... first-wave
Avatar de l’utilisateur
le bibliothécaire
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Oct 2012 10:01


Re: First wave

Messagede Golgoroth » Ven 9 Nov 2012 18:12

Cette version de Doc savage a l'air beaucoup plus sérieuse que le film... :lol:
(Je vous conseille juste de voir la bande annonce pour vous faire une idée à quel point ce personnage a été maltraité...)

Je n'ai pas lu le comic mais j'en ai entendu le plus grand bien. Si quelqu'un arrive à le lire, je suis curieux d'en avoir le retour.
Avatar de l’utilisateur
Golgoroth
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 13:15


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les inspirations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités