HEUREUSE BONNE NOUVELLE ! En effet il semble que le projer evoqué ci-dessus semble se concretiser de plus en plus et un premeier aperçu a été publié sur le Tete de Livre de la Brigade, voila la preuve : http://fr-fr.facebook.com/pages/La-Brig ... 6259702483. Une annonce de premier ordre qui vous l'imaginer m'a rendu trés enthousiaste. La monde de la Superscience n'est pas prés de mourir !
Et vous quand pensez vous ? Il est évident qu'il s'agit d'un prequelle mais centré sur qui ? Quand ? Perso je pencherai vers un recit nous contans l'Age d'Or de la Brigade luttant sous les ordres de Marie Curie contre le Gang M et autres menaces superscientifiques. Donnez vos avis !
Il y a de grandes chances que je sois complètement à côté, mais je trouve que le personnage sur l'image ressemble fortement à Harry Dickson. Mais bon, je ne suis pas objectif : je viens de relire Les gardiens du gouffre, où le détective joue les Indiana Jones
L'équipe m'avait parlé de leur projet en cas de feu vert pour un spin off, mais c'était au tout début... Donc je ne sais s'ils ont gardé la même idée - mais je l'espère car il y avait de quoi faire qque chose de très excitant.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant." - Dr Sérum