Go to footer

[bande-dessinée] La Brigade chimérique

Livres, films, musiques et tous les médias pouvant servir de sources d'inspiration

Re: [bande-dessinée] La Brigade chimérique

Messagede Man From Outerspace » Mer 9 Oct 2013 18:13

C. A. Rotwang a écrit:Tiens, dans un registre différent : c'est moi, ou bien le site de la Brigade Chimérique a disparu ?

Quelques frémissements du côté du site de la Brigade Chimérique http://la-brigade-chimerique.fr?

En tous cas, le lien ne mène plus vers une page écrite en caractères chinois comme ce fut le cas pendant longtemps…

À surveiller donc…

EDIT: Au temps pour moi, j'ai confondu le site http://brigadechimerique.com avec le nom de domaine cité plus haut et qui appartient à nos amis hébergeant LE site de la Brigade Chimérique ainsi que CE Forum… :oops:
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: [bande-dessinée] La Brigade chimérique

Messagede Judex13 » Jeu 10 Oct 2013 22:22

gdkentel a écrit:Hello,
Y aurait-il par ici un ou des scénaristes motivés pour m'envoyer (ou m'écrire) une aventure se déroulant à l'ère du radium qui je pourrais mettre en images ? J'aime beaucoup les comics, le jdr, et évidemment, la Brigade ! :D
L'idée est de partir sur un petit run entre 8 et 24 planches pour se faire la main et voir ce qui est envisageable.
Avis aux intéressés !


Pourquoi pas, si tu veux je peux t'envoyer deux trois scénars/histoire pour voir
Avatar de l’utilisateur
Judex13
Administrateur
 
Messages: 101
Inscription: Sam 9 Juil 2011 03:02
Localisation: Marseille


Re: [bande-dessinée] La Brigade chimérique

Messagede Rom1 » Jeu 5 Mar 2015 22:32

Tric Trac parle donc de plus en plus de jeu de rôle.
Là, ils consacrent une vidéo à la Brigade chimérique - la BD et son adaptation !
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Confrère du Radium
 
Messages: 582
Inscription: Lun 14 Fév 2011 12:49
Localisation: Reims


Re: [bande-dessinée] La Brigade chimérique

Messagede Man From Outerspace » Mer 21 Oct 2015 18:33



Réédition Collector de l'Intégrale de La Brigade Chimérique de Lehman, Colin, Gess et Bessonneau. Parution le 22 octobre 2015.

Quelles différences avec la précédente intégrale ? Quelques petits ajouts dans la partie explicative, une nouvelle couverture et un ex-libris.

Site des Éditions L'Atalante
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les inspirations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités