Go to footer

[Figurines] Smog 1888

Livres, films, musiques et tous les médias pouvant servir de sources d'inspiration

[Figurines] Smog 1888

Messagede Elohan » Dim 27 Fév 2011 15:46

Bien que se situant quelques années avant la BC, le background de chaques faction ainsi que quelques personnages sont transposables. J'imagine déja une secte de nécromants au service au service du Pharaon Noir contrée par les mysterieux gitans de la Roue. Ou bien le royaume des fées jouxtant le notre etc...
Je pense que ça pourrai donner du corps à l'Angleterre BC que je trouve un peu famelique (c'est surement volontaire, vu que tout est axé sur Paris).

http://www.smog1888.com/en/welcome/

PS: voir le lien vers la boutique, bizarement certaines figurines n'apparaissent plus sur le premier lien mais son toujours dispo.

PS2:Un deuxième lien pour voir les figs les plus anciennes.
http://www.smog1888.com/
Avatar de l’utilisateur
Elohan
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Fév 2011 21:55


Re: [Figurines] Smog 1888

Messagede captain_gregoo » Lun 28 Fév 2011 11:16

wep je connais bien ces fig, j'aimerais bien mettre la mains sur les "concept design" de ces fig!
Les trous noirs, c'est troublant!!!!!
Avatar de l’utilisateur
captain_gregoo
Agent du CID
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 08:08


Re: [Figurines] Smog 1888

Messagede Le Hun de Troie » Lun 28 Fév 2011 11:41

Merci pour ce lien!

Il y en a certains que je ne mettrais pas, mais il y a clairement certaines factions qui peuvent rendre très bien!
Le Club peut donner des idées de membres pour le Club Diogene, et comme tu l'as dit, une petite guerre entre les des nécromants et les gitans ça peut le faire :D
"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul."
Al Capone
Le Hun de Troie
Agent du CID
 
Messages: 205
Inscription: Mer 16 Fév 2011 18:20
Localisation: PACA


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Les inspirations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités