Ben bravo ! Je lis un jdr et je me retrouve à commander des French Comics....
Bon ben comme vous avez compris, j'ai tout lu votre petit jeu et j'ai bien aimé (plus que celui d'un concurrent sus-nommé)
Les règles sont bien faites (j'aime la construction de la main, l'init d'équipe et les motivations, qui collent à 200% avec un univers Silver Age) et le background bien sympathique. Le scénario m'a bien plu : simple et efficace.
Aux registres des doléances (faut bien vous pousser à faire mieux) il y a :
- les pouvoirs : je trouve très bien votre approche technique, mais j’aurais aimé plus de détails (comme les invocations ou les attaques non létales). Rien d'irrémédiable, le système est assez ouvert pour bricoler un truc en quelques minutes.
- le background : le dossier Homicron et l’affaire du Dragon noir sont très, très, très important dans l’univers Hexagon, au point d’être cités toutes les 2 pages. Très didactique, mais un trop envahissant à mon goût. Je crois qu’un peu moins de littératures sur ces sujets, aurais laissé un peu de place à d’autres éléments de background.
Mon avenir proche devrait servir de conclusion :
- Commande du TPB Strangers 1.
- Commande de matière noire.
- Préparation d'une petite campagne Hexagon universe + 2012 Extinction + Ultimates...
- Attente fiévreuse du prochain supplément (SPIDER y sera-t-il détaillé ?)
Joyeux noël aux auteurs (à tout le monde en fait, même si ce post s'adresse un peu plus aux auteurs)
Lord Anaon, bonnet rouge (celui de fin d'année avec les grelots et la moumoute blanche)...