Pour info c'est Panini comics qui distribue Planetary en Vf, le tome 5 viens de sortir, il s'agit du dernier numéro de la série, la VO étant achevée au States! Le numéro HS (pas de numérotation) est constitué de Crossover avec Batman, Authority... donc moins dans l'esprit. Cordialement. Christophe46.
hop,j'ai commandé le premier tome de Planetary si j 'aime ,je commanderai les autres ,d'ailleurs j'ai fait de même avec Les Compagnons de l'Ombre et Tom Strong Ma cb ne vous remercie pas mais quand on aime...
Avec Tom Strong, tu vas te régaler. Pour Les Compagnons de l'Ombre, je sais pas encore vu que moi aussi je dois commander le 1er tome! Mais je suis très confiant... Bonne fin de soirée. Cordialement. Christophe46.
Pour info, le dernier tome (5) viens de sortir! Le prix 11,00 euros et l'éditeur est Panini Comics. A vos bouquinistes et autres libraires messieurs!!! La série est finie... Christophe46.
C'est claire! A l'assaut chez vos libraires. Commandez-vous la totale, vous ne pouvez pas être déçu!!! Du grand comics! A vos portefeuilles & autre CB. Christophe46.