Go to footer

[SCN] Votre scénario pour les Utopiales 2018 ?

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[SCN] Votre scénario pour les Utopiales 2018 ?

Messagede Man From Outerspace » Lun 3 Sep 2018 18:25

Image
Dans le cadre du festival de la science-fiction des Utopiales de Nantes (du 31 octobre au 5 novembre 2018), se tient le Trophée du Scénario de Jeu de Rôle Utopiales 2018 organisé par les éditions Sans-Détour, Black Book Editions, Casus Belli, Fantasy Flight Games France, Jeux de Rôle Magazine et l'association Ludinantes (coordinatrice du Pôle Ludique).
Pour participer, il suffit de rédiger un scénario de 10 à 15 pages (hors aides de jeu) pour l'un des jeux de rôles des éditeurs soutenant l'évènement, en utilisant les documents de référence joints (Fiche auteur, Charte d'écriture, et Règlement). Les candidats doivent poster leurs réalisations sur l'adresse mail : utopiales@ludinantes.fr
La date limite de retour des scénarios est fixée au 14 octobre à minuit. La remise des prix se fera samedi.

Sans-Détour ayant liquidé la gamme de la Brigade Chimérique, le concours d"écriture de scénarios englobera-t-il toujours la BC dans les possibilités de choix de jdr cette année ? La question est posée.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité