Go to footer

[Spoiler][SCN] La Fiancée de Belzébuth

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[Spoiler][SCN] La Fiancée de Belzébuth

Messagede Man From Outerspace » Ven 17 Fév 2017 21:41

« La Fiancée de Belzébuth » est un scénario rédigé entiérement par Stéphan « Mac Lane » Foulc.

Au menu de cette aventure : une tempête électromagnétique, la mystérieuse disparition du Nyctalope, le Golem de Prague, un voyage/un complot spatio-temporel, un petit tour dans Néo-Paris, Charles XI le Prince de Néo-Paris (et accessoirement aussi Roi de France), une escouade de fantassins des Ligues Royales, la Bastille Nouvelle, la base de la Rébellion, le cerveau de la Reine du Radium, un inspecteur Maigret (am)aigri, Félifax comme un tigre en cage, les Camelots du Roi, Palmyre en exil au Soleil, le Palais du Louvre, un super-calculateur nommé Marie…

Il est disponible dans le numéro 6 du fanzine « La Gazette du SurHomme » téléchargeable gratuitement ici.

MJ : c'est ici que vous pouvez discuter entre vous de la façon dont vous comptez le faire jouer, y déposer vos comptes-rendus de parties, poser vos questions, etc.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités