Go to footer

[SCN] Votre scénario pour les Utopiales 2016 ?

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[SCN] Votre scénario pour les Utopiales 2016 ?

Messagede Man From Outerspace » Jeu 15 Sep 2016 22:47

Avec un peu de retard je relaie le message des Éditions Sans-Détour… ;)

Éditions Sans-Détour a écrit:Dans le cadre du festival de la science-fiction des Utopiales de Nantes (29/10/16 au 02/11/16), se tient le Trophée du Scénario de Jeu de Rôle Utopiales 2016 organisé par les éditions Sans-Détour, Le Département des Sombres Projets, Jeux de Rôle Magazine et l'association Ludinantes (coordinatrice du Pôle Ludique).
Pour participer, il suffit de rédiger un scénario de 30 000 à 50 000 signes pour l'un des jeux de rôles des éditeurs soutenant l'évènement, en utilisant les documents de référence joints (Fiche auteur, Charte d'écriture, et Règlement). Les candidats doivent poster leurs réalisations sur l'adresse mail : ludinantes@gmail.com
La date limite de retour des scénarios est fixée au 16 octobre à minuit. La remise des prix se fera le soir de la cérémonie de cloture des Utopiales.

Image

Post d'origine : http://sans-detour.com/index.php/Conventions/trophees-du-scenario-utopiales-2016.html
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité