Go to footer

[WIP][DIV] Alsace chimérique

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[WIP][DIV] Alsace chimérique

Messagede Le Passant » Ven 3 Mai 2013 11:55

Hello,

Bon, je mets [WIP], mais très honnêtement je commence à peine à esquisser des contours. C'est simplement la meilleure façon de poser mes questions tout en ne squattant pas des sujets sans rapport.
J'ai l'idée un peu saugrenue d'essayer de chimériser l'Alsace et Strasbourg, avec background, PNJs et un ou deux scénarios si je peux.

Un de ces hypothétiques scénarios se déroulerait juste à la fin de la Grande Guerre, avant même la libération de Strasbourg. J'entends bien que Nous Autres n'usent pas de surhommes, mais est-il raisonnable de penser qu'il a pu fournir du matériel superscientifique, dès novembre 1918, à un agent d'Europe de l'Ouest ? Le personnage tel que je l'ai conçu avait des pouvoirs, mais étant donné la politique de Nous Autres, il me paraît plus approprié de le doter de matériel non conventionnel à la place. Même si le personnage historique dont il est tiré est, lui aussi, assez peu conventionnel dans ses liens politiques.

Je demanderais bien si Mabuse a déjà commencé ses manipulations à ce moment là, mais je ne le pense pas. C'est beaucoup trop tôt, peut-être n'a-t-il même pas encore évincé Ashaverus.
Le Passant
 
Messages: 3
Inscription: Lun 29 Avr 2013 11:53

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités