Go to footer

[ADJ] Calendriers de l'entre-deux-guerres

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[ADJ] Calendriers de l'entre-deux-guerres

Messagede Man From Outerspace » Jeu 28 Juin 2012 03:44

1919-1939 : Les calendriers de l'entre-deux-guerres, une aide de jeu au format .pdf.

LBC_Calendriers_1919-1939G.pdf

Vous avez envie que vos surhommes de joueurs soient pris dans la chronologie implacable de la succession d'événements que vous leur opposez dans l'aventure où ils se trouvent plongés ? (Non, non, j'ai bien dit "implacable", pas "incapable"… espèce d'implacable… :mrgreen: )

Ça vous intéresse de savoir que le 4 août 1939, jour de l'annihilation de la Brigade Chimérique, tombait un vendredi ?

Votre Meneur de Jeu préféré trouvera-t-il un bureau de tabac ouvert aujourd'hui, alors qu'on est dimanche ? Euh non, pas ça…

Bah, voilà pour vous…

Un document réalisé en utilisant des commandes du shell Unix, l'application TextEdit de Mac OS X, et la fonction imprimer vers un .pdf, toujours de Mac OS X ainsi qu'une zolie image copyrightée de Gess qu'on a pas le droit d'utiliser sans le lui demander très, très, mais alors très, gentiment.

Une aide de jeu pour la Brigade Chimérique, bientôt sur le site officiel ?

Ludiquement Vôtre,

Mystery Man From Outerspace.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Man From Outerspace
Administrateur

Re: [ADJ] Calendriers de l'entre-deux-guerres

Messagede Rom1 » Jeu 28 Juin 2012 09:31

En tout cas, ça le mérite !
Le genre d'aide de jeu qui ne paie pas de mine mais qui peut s'avérer super utile en partie.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques