Go to footer

[SCN] Mirages

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[SCN] Mirages

Messagede daveed » Sam 24 Mar 2012 16:52

Salut à tous. J'écris rarement sur ce forum mais pour une fois que je le fais j'espère que vous ne serez pas déçu.

Un ami, surnommé Albu, et moi même avons eut l'idée de faire une campagne Bi-Table pour la Brigade Chimérique nommée "Le Vivant Atomique". Oui vous avez bien lu. Une campagne pour deux groupes de joueurs! Même si elle celle ci est facilement adaptable pour un simple groupe. :D

Cette campagne est censée être une campagne en 3 scénarios à laquelle il est largement possible d'intégrer des scénarios déjà écrit de l'univers de la Brigade Chimérique.

Nous avons achevé d'écrire et de mettre en page le premier scénario de cette campagne nommé "Mirages" dont vous pouvez voir le résultat en pièce jointe mais voici un court résumé:
-Un avion militaire français, faisant des tests d'armes superscientifiques expérimentales, a disparu dans le désert Algérien en aout 1936. Celui ci interresse deux factions: Le Club des Compagnons de Ra, un club parisien proche de l'Institut du Radium, et le Bureau Psilogique pour la Défense de la République, proche du Comité d'Information et de Défense.

Le PDF comprend le scénario, l'Annexe relative aux PNJ et différents lieux que les PJs vous voir, et 14 prétirés: 7 pour le CCR et 7 pour le BPDR.

En espérant que ce scénario vous plaira.

[PS: Le deuxième scénario est en cours de réécriture et de mise en page. Voila, voila. ;) ]
daveed

Re: [SCN] Mirages

Messagede Rom1 » Sam 24 Mar 2012 18:42

La productivité actuelle des fans de la Brigade chimérique nous fait bien plaisir, à nous autres membres de la Confrérie du Radium. :)
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Messagede daveed » Dim 25 Mar 2012 02:07

Ah bah c'est bien cool si c'est le cas. On va continuer sur cette lancée. ^^
daveed

Messagede Rom1 » Dim 25 Mar 2012 11:01

Il faudrait faire un post récapitulatif de toutes les productions amateurs, pour centraliser. Et je répercuterai ça sur la page Facebook du jeu et sur mon blog.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Rom1
Confrère du Radium

Messagede Man From Outerspace » Dim 25 Mar 2012 15:47

Rom1 a écrit:Il faudrait faire un post récapitulatif de toutes les productions amateurs, pour centraliser. Et je répercuterai ça sur la page Facebook du jeu et sur mon blog.

Voilà qui est fait en ce qui concerne les scénarii amateurs… [SCN] Récapitulatif des Scénarii amateurs

Ainsi qu'en ce qui concerne les aides de jeux amateurs… [ADJ] Récapitulatif des Aides de Jeux amateurs

Ludiquement Vôtre.

David.
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Man From Outerspace
Administrateur

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques