Go to footer

[PNJ] La Femme Piège

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[PNJ] La Femme Piège

Messagede Elohan » Sam 26 Fév 2011 12:49

APPARENCE
Actuellement elle affectionne son rôle de belle américaine blonde et mondaine. Mais elle peu tout aussi bien être brune ou même devenir un homme. Le soucis c'est qu'elle ne sait plus vraiment qui elle est réellement ou qui elle à été avant d'acquérir ses pouvoir. Sa seule consolation elle la trouve dans l'argent et le luxe, qu'elle l'obtienne par le vol ou la ruse.
De nombreux vols et escroqueries lui seraient attribués sans qu'elle même sache si c'est vraiment le cas de tous...serait elle manipulée?

ATTRIBUTS
- Robustesse : 2
- Prestesse : 4
- Ténacité : 3
- Cognition : 3
- Sensibilité : 3
- Allure : 5

PROFILS
- Artiste (Comédien): 3
- Criminel : 3
- Mondain : 4

RESERVES
- Réserve de Radium : 5
- Réserve de Combat : 7

RESSOURCES
Train de vie : 4
Repaire : Atelier de costumier
Véhicule : Voiture

POUVOIRS
Copie Parfaite, Doppelganger (Métamorphose) : 6 / Personnel / IIllimité / Contrainte Troubles de la personnalité

Empreinte Mentale, Hypnose (Mesmérisme et magnétisme animal) : 6 / Personnel / Illimité/ Contrainte Troubles de la personnalité + Reconstruction mémorielle
Avatar de l’utilisateur
Elohan
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Fév 2011 21:55


Re: [PNJ] La Femme Piège

Messagede Hastein » Dim 27 Fév 2011 12:46

J'aime assez le concept du metamorphe, c'est toujours idéal pour troubler les PJ et augmenter leur propres paranoïa en les confrontant à un adversaire comme ça. Est-ce que leur ami qui s'est éloigné pendant quelques minutes n'est pas en réalité la femme piège qui a prit son apparence pour mieux les tromper ?

C'est assez classique et ça marche toujours bien. Par contre très bonne idée d'employer le trouble de la personnalité consécutif à ses différents changements, ça donne de la profondeur au personnage et un petit aspect dramatique d'un personnage qui lorgne doucement vers la folie à cause d'une utilisation trop importante du pouvoir.
"La pitié n’est que le masque derrière lequel se cachent les naïfs et les impuissants ! Seule la peur des représailles nous permettra d'éviter un massacre inutile, pas la bienveillance !"
- Monsieur Abysse
Avatar de l’utilisateur
Hastein
 
Messages: 9
Inscription: Mer 23 Fév 2011 17:51


Re: [PNJ] La Femme Piège

Messagede beket » Dim 27 Fév 2011 15:31

Beau boulot Elohan. Je partage d'ailleurs la vision de l'ami Hastein ;)

Et merci pour cette idée de pnj Elohan :twisted: :D
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
Avatar de l’utilisateur
beket
Pulp Master
 
Messages: 26
Inscription: Sam 12 Fév 2011 13:47
Localisation: calvados


Re: [PNJ] La Femme Piège

Messagede Elohan » Dim 27 Fév 2011 15:48

Arf!!! :? J'aurai du m'abstenir...va falloir que j'invente un détecteur de métamorphe :idea: .
Avatar de l’utilisateur
Elohan
 
Messages: 24
Inscription: Mar 22 Fév 2011 21:55


Re: [PNJ] La Femme Piège

Messagede beket » Dim 27 Fév 2011 17:18

Oui imagine alors ce que je peux faire des conjectures, hypothèses et autres élucubrations au cours d'une partie... 8-)
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
Avatar de l’utilisateur
beket
Pulp Master
 
Messages: 26
Inscription: Sam 12 Fév 2011 13:47
Localisation: calvados


Re: [PNJ] La Femme Piège

Messagede Katagena » Dim 27 Fév 2011 17:44

Très franchement, je suis fan. Je risque très fortement de m'en servir. Tentant même de faire tomber un Pj amoureux d'une femme qui n'existe pas, et qui en plus, part vers la folie. Très fort, bravo Elohan. Pour des débutants comme moi, c'est une idée en or ;)
Avatar de l’utilisateur
Katagena
 
Messages: 5
Inscription: Mar 22 Fév 2011 16:40
Localisation: Nantes


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité