Go to footer

[SCN] Sauver Prague

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

Re: [SCN] Sauver Prague

Messagede Graou » Ven 24 Fév 2012 10:13

Magnifique boulot, vraiment, et ça le méritait bien! Je note juste que bien des cadres de portraits restent vides, est-ce un problème d'affichage sur ma machine?
Graou
Agent du CID

Messagede neuralnoise » Ven 24 Fév 2012 10:21

Non, le document n'est pas finalisé au sens strict. A vrai dire, seul plusieurs (pas mal à vrai dire) illustrations manquent.

Nota bene : Le travail de l'équipe est disponible en deux formats : soit la campagne en un bloc, soit chaque épisode séparé dans un PDF.
http://neuralnoise.free.fr/

"La Guerre est comme une chambre ardente. Quand elle s'ouvre, je n'ai que mes chimères pour me protéger."
neuralnoise

Messagede Graou » Ven 24 Fév 2012 11:28

Ok, je suis rassuré! Merci! C'est d'ailleurs bon à savoir que l'on peut mettre à jour les fichiers! J'ai noté pas mal de coquilles dans mon petit texte sur le "parfait limier", ce serait possible que j'envoie pour mettre en ligne une version plus propre ou cela demande beaucoup de boulot pour toi de changer la version proposée?
Graou
Agent du CID

Messagede Brok » Ven 24 Fév 2012 14:54

Un grand merci à David "Mystery Man From Outer Space" pour son énorme travail de mise en pages et à Geoffrey "Olympia Spalanzani" pour les chouettes illustrations.

Pour ce qui est des illustrations, c'est vrai qu'il en manque, mais la campagne est longue et il y a beaucoup de PNJ. Geoffrey et David en ont fait déjà pas mal, donc on a décidé de ne pas attendre plus longtemps pour mettre en ligne la version maquettée.
Brok

Messagede Graou » Ven 24 Fév 2012 15:20

Pour ce qui est des illustrations, c'est vrai qu'il en manque, mais la campagne est longue et il y a beaucoup de PNJ. Geoffrey et David en ont fait déjà pas mal, donc on a décidé de ne pas attendre plus longtemps pour mettre en ligne la version maquettée.

Oui, bien sûr, ce n'était pas une critique! je voulais juste être certain de ne rien rater!
Graou
Agent du CID

Messagede neuralnoise » Ven 24 Fév 2012 20:30

Envoi sur la correction a la même adresse Graou ;)
http://neuralnoise.free.fr/

"La Guerre est comme une chambre ardente. Quand elle s'ouvre, je n'ai que mes chimères pour me protéger."
neuralnoise

Messagede Brok » Mer 29 Fév 2012 12:56

La campagne mise en pages est maintenant disponible dans la section "Téléchargements", catégorie "Scénarii".
Brok

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques