Brok a écrit:Salut,
Eh bien, un surhomme a soudain surgi qui, avec une célérité proprement superscientifique, s'est attelé à la tâche colossale de mettre en pages cette campagne. Ce qui manque maintenant, ce sont des illustrateurs. Donc n'hésitez pas si vous avez envie de faire quelques dessins.
Olympia Spalanzani a écrit:
Je suis partant pour tenter quelques illustrations. Qu'est-ce qu'il manque ?
Possible de m'envoyer ça par mp
Ça-y-est ! La mise en pages de la campagne est achevée. Il est toujours vrai qu'il nous manque quelques illustrations.
Olympia Spalanzani a fait du bon boulot. Je me suis moi aussi essayé à quelques portraits. Mais il nous en manque au moins la moitié.
Est-il possible de mettre en ligne cette campagne sans que toutes les illustrations aient été réalisées ? M'est avis que oui.
En attendant cette mise en ligne dans la section des téléchargements, Je vous propose un avant goût du .pdf ici :
http://david.berco.online.fr/index.article=0021.html#hautdepagePeut-être pourrons-nous intégrer de futures illustrations au fur et à mesure que nous les recevrons. Mesdames et Messieurs les artistes, à vos crayons/tablettes graphiques !
Maintenant, c'est à Brok, le créateur de la campagne, en concertation avec Neuralnoise, l'administrateur du site, de décider !
Ludiquement vôtre.