Go to footer

[DIV] Alone in the Dark

Scénarios, campagnes, aides de jeu, PNJ, etc.

[DIV] Alone in the Dark

Messagede numéro7 » Mer 25 Mai 2011 10:55

Bonjour à tous (tiens? il y a de l'écho ici...) :mrgreen:
Je compte faire une partie le w-e prochain de BC (le premier) mais je n'aurais qu'un seul joueur à ma table (je le confirme il n'y a plus de héros en France aujourd'hui -sic-) et donc j'aurais aimé savoir lequel de ceux qui ont étés édités sous diverses formes ici ou ailleurs pourrait être le mieux adapté pour un seul joueur?
D'avance merci!
Bonjour chez vous !!
numéro7

Re: [DIV] Alone in the Dark

Messagede L'homme invisible » Dim 29 Mai 2011 19:34

Je réponds un peu tard.
Pour avoir testé la brigade chimérique avec deux joueurs, hier, il me semble qu'il est possible de faire jouer certains scénarii bien choisis, même avec un seul joueur, et que c'est plus une question d'adaptation du scénario que de choix du personnage qui sera déterminante de la réussite de l'aventure.
Après, il est sûr qu'un personnage polyvalent devrait mieux s'en sortir tout seul, vu que la plupart des scénarii que j'ai lus comporte un mélange d'action et d'enquête.
Je serai plutôt d'avis de faire jouer un personnage sur mesure, qu'un prétiré, mais les différents prétirés que j'ai vu me paraissaient relativement équilibrés. (un Analyste, Oeil de braize ou Homme transporté joué subtilement doivent pouvoir mener seul à bien un scénario tel que de main morte)
L'homme invisible

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Aventures feuilletonesques