Go to footer

Création de pouvoir

Discussions autour des règles de la Brigade chimérique

Création de pouvoir

Messagede RADZACK » Mar 24 Mar 2015 17:45

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un de mes joueurs qui veux créer un pouvoir qui donne la possibilité de se transférer dans un tableau ( pour pouvoir espionner par exemple... ) des idées ?

Dans la continuité de ce pouvoir il voudrai pouvoir ce téléporter d'un tableau à un autre...


Cordialement.

Radzack
RADZACK
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 7 Juil 2011 14:42


Re: Création de pouvoir

Messagede Mac Lane » Lun 30 Mar 2015 21:59

A mon avis dans les deux cas cela relève de la catégorie "Déplacements Prodigieux".
Reste à définir les modalités et les limites de ces pouvoirs : quelle portée, quelle durée... Cela dépend. A mon sens, un pouvoir qui permet de se déplacer sans limite d'un tableau à l'autre est trop bourrin. Il faudrait une contrainte du style "tableau situé en un lieu déjà visité" ou une distance maxi.
Avatar de l’utilisateur
Mac Lane
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Oct 2011 03:06


Re: Création de pouvoir

Messagede invalys » Mar 31 Mar 2015 23:20

il y a deja un exemple de personnage sur le forum qui utilise les tableux mais pas vraiment pour s'en servir comme les atouts d'ambre :)

par contre, une fois dans la realité du tableau, je demanderai un pouvoir pour percevoir la réalité en dehors du tableau. (une perception surnaturelle avec contrainte: etre dans la realité d'un tableau) en conjonction avec un pouvoir "deplacement dans la realité d'un tableau" et contrainte doit toucher une reproduction exacte du tableau ou avoir vu le vrai tableau au moins une fois. une fois dedans, on peu juste en sortir en etant devant ou se transporter dans un autre tableau... (il vaut alors mieux disposer d'un tableau dans une planque sur pour en sortir sans risque)
Avatar de l’utilisateur
invalys
 
Messages: 73
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 18:33


Re: Création de pouvoir

Messagede Slayne » Mer 1 Avr 2015 08:55

Je pense également qu'il faut bien délimiter ce qu'il appelle un tableau,que peut-il y faire, est-ce un monde à part entière, est-il visible dans l'oeuvre par des observateurs extérieur?
Après le fait de choisir des tableaux est pour moi une contrainte assez forte déjà, pour exemple mes joueurs sont en pleine steppes mongol, j'avoue que les tableaux y sont très très rare.
Slayne
 
Messages: 21
Inscription: Ven 1 Nov 2013 16:50


Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Superscience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités