Go to footer

Pouvoirs du Dr Tesla

Discussions autour des règles de la Brigade chimérique

Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Spike31 » Dim 5 Aoû 2012 22:00

... Effacé ...
Dernière édition par Spike31 le Mar 14 Aoû 2012 16:07, édité 1 fois.
Spike31
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Juil 2012 09:44


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Spike31 » Dim 12 Aoû 2012 21:20

Ben, j'ai une partie demain soir et je voudrais pouvoir dégrossir les pouvoirs de ce personnage !

Une personne pourrait-elle me venir en aide ?

Un dernier pouvoir: Un pouvoir qui l'immunise contre la vieillesse en l'obligeant à se transformer de temps en temps en eclair pour pouvoir drainer (se recharger) de l'énergie sur une source extérieure.
Dernière édition par Spike31 le Dim 12 Aoû 2012 22:01, édité 1 fois.
Spike31
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Juil 2012 09:44


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Judex13 » Dim 12 Aoû 2012 22:00

L'augmentation de cognition ne me semble pas indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Judex13
Administrateur
 
Messages: 101
Inscription: Sam 9 Juil 2011 03:02
Localisation: Marseille


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Rom1 » Dim 12 Aoû 2012 22:07

Mais tu as pas un MJ avec qui créer tout ça ?
Moi à ma table, je n'autorise pas les joueurs à créer leurs personnages dans leur coin, en demandant des astuces d'optimisation sur un forum. Tous les PJ devraient être créés en même temps sous la vigilance du MJ pour éviter les abus - c'est lui qui a l'autorité à la table.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Confrère du Radium
 
Messages: 582
Inscription: Lun 14 Fév 2011 12:49
Localisation: Reims


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Spike31 » Dim 12 Aoû 2012 22:15

C'est surtout pour avancer le travail... Je serais le seul joueur qui n'aura pas son perso de terminer et on va devoir décaller la partie dans la soirée pour terminer mon personnage. Il va de soi qu'il a autorité a changer et modifier mon perso...

Mais bon, je vois que je n'aurais pas plus d'aide sur ce forum, j'avais pourtant pas mal d'idée à poster sur celui-ci... :(
Dernière édition par Spike31 le Lun 13 Aoû 2012 01:14, édité 1 fois.
Spike31
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Juil 2012 09:44


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Spike31 » Dim 12 Aoû 2012 23:03

Judex13 a écrit:L'augmentation de cognition ne me semble pas indispensable.


Parce que simplement, Nikola Tesla était un génie...
Spike31
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Juil 2012 09:44


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Judex13 » Lun 13 Aoû 2012 14:08

Ne soit pas contrarié on essaye de t'aider au maximum.
Tesla est un génie mais une Cognition de 6 peut servir a le traduire sans en rajoute, enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Judex13
Administrateur
 
Messages: 101
Inscription: Sam 9 Juil 2011 03:02
Localisation: Marseille


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Spike31 » Lun 13 Aoû 2012 18:21

Judex13 a écrit:Ne soit pas contrarié on essaye de t'aider au maximum.
Tesla est un génie mais une Cognition de 6 peut servir a le traduire sans en rajoute, enfin c'est mon avis.


Je te remercie de ton aide mais au vu du nombre de post de ce forum et du peu d'aide accordée à ceux qui ont des idées, je pense que je vais laisser tomber...
Spike31
 
Messages: 22
Inscription: Lun 23 Juil 2012 09:44


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede Judex13 » Mar 14 Aoû 2012 02:51

Oui il y a peu d'affluence sur le forum.
Dommage j'aurai aimer voir lévolution de ton BG.
Avatar de l’utilisateur
Judex13
Administrateur
 
Messages: 101
Inscription: Sam 9 Juil 2011 03:02
Localisation: Marseille


Re: Pouvoirs du Dr Tesla

Messagede invalys » Mer 15 Aoû 2012 19:08

eh ben, il y en a qui sont un poil succeptible il a tout effacé :shock: on est quand même en aout, et il y a des vacances, normal qu'il n'y ai pas foule...

pour ceux que ça interesse, en vrac (puissance 3 choisie en moyenne, une seule contrainte C max)

Anatomie surhumaine : Eclair de Génie [ 3 / Personnel / Une Journée /C: Seulement pour créer une nouvelle invention ou une amélioration d'une invention existante ]
Permet d'avoir une inventivité hors norme (s'ajoute à la Cogniton), comme une frénésie d'invention mais qui necessite un peu de repos ensuite.
Cout = 4

Deplacement Prodigieux : Déplacement Eclair [ 3 / Personnel / Instantanné / Sans Limites /C: Forme électrique ]
Permet de convertir son corps en éléctricité et de se déplacer à la vitesse de la lumière vers l'endroit de son choix.
Cout = 4

Cicatrisation et Regeneration cellulaire : Guérison Eclair [ 3 / Personnel / Instantanné / C : Doit absorber tout le courant électrique d'un appareil ]
Permet d'absorber de l'électricité pour stimuler la guèrison naturelle du corps, ce qui a pour consequence de drainer tout le courant disponible de l'objet touché. (pour un générateur, ceci a souvent tendance à le faire griller)
Cout = 2

Rayonnement d'attaque : Eclair Fulgurant [ 3 / A vue / Instantanné /C: Doit toucher un conducteur électrique ]
Permet de canaliser de l'électricité via un conducteur (un simple anneau en fer par exemple, ou un sabre) pour produire une puissante décharge électrique
Cout = 4

Immunité à l'électricité : Isolation [ 3 / Personnel / Permanent ]
Le corps est naturellement résistant à l'électricité, et il est protégé contre ses effets.
Cout = 6

Rq: pourquoi une seule contrainte ? parce que pour moi il s'agit avant tout d'un élément descritpif, pas un moyen pour grappiller un max de points...
Avatar de l’utilisateur
invalys
 
Messages: 73
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 18:33

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Superscience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités