Go to footer

ARMURE MECANOIDE

Discussions autour des règles de la Brigade chimérique

ARMURE MECANOIDE

Messagede Mac Lane » Jeu 26 Juil 2012 21:24

Hello,

Demain soir je vais faire jouer les Derniers Dévôts et alors que j'étudiais les caractéristiques des mécanoïdes m'est apparue une question existentielle :
L'armure mécanoïde dispose du pouvoir "Blindage total 4". Le niveau de ce pouvoir s'ajoute donc à la Ténacité pour encaisser les dommages. Cependant page 206 du LDB, l'armure mécanoïde apparaît également comme étant une armure superscientifique d'une valeur de protection de 5. Faut-il considérer que cette valeur s'ajoute au pouvoir "Blindage total", fournissant ainsi une protection de Ténacité + 9 ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mac Lane
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Oct 2011 03:06


Re: ARMURE MECANOIDE

Messagede Rom1 » Ven 27 Juil 2012 09:03

Ouhlà non. C'est sans doute une petit coquille qui a résisté à nos relectures multiples.
Une armure mécanoïde octroie une Protection de +4 uniquement. Et toute attaque disposant de la caractéristique anti-armure se rit de cette barrière de métal, bien entendu.

Amuse-toi bien avec ce scénario !
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Confrère du Radium
 
Messages: 582
Inscription: Lun 14 Fév 2011 12:49
Localisation: Reims


Re: ARMURE MECANOIDE

Messagede Mac Lane » Sam 28 Juil 2012 16:42

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Mac Lane
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Oct 2011 03:06


Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Superscience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité