1/ Un des personnages qui joue dans les parties que je maitrise possède le pouvoir de télékinésie et comme tous les joueurs il pense pouvoir faire tout ce dont son imagination ( débordante

- léviter ( exemple : je lévite et une fois assez haut je peux viser avec un fusil mes ennemis à découvert tout en restant en l'air... )
- voler ( à quoi sert du coup le pouvoir de voler :/ )
- enfoncer une porte
- projeter plusieurs personnes au sol ou contre un mur ( est possible de déplacer plusieurs cible en même temps ? )
- faire chauffer le café... à non la je m'égare...
et j'en oublie surement pouvez vous me donner votre avis car je suis adepte du 1 pouvoir 1 effet ( avec possibilité de
plusieurs effets, si logique bien sur )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2/ Les pouvoir de dommage ( arme à rayonnement genre jet de flamme ) se présente sous la forme d'un cône et du coup cibler plusieurs personnes ou est plutôt un trait qui ne peux viser qu'une personne ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3/ Une protection du genre champs de force amoindrie, voir annihile les dommage causé par un jet de flamme et pourtant le personnage peux respirer au travers sinon il mourrai étouffé ( l'air ne passant pas ) est ce logique ?
Car sinon on peux très bien utiliser ce champs de force pour :
- respirer sous l'eau ( poche d'air )
- être protégé du chaud, froid etc...
Cela fait beaucoup non ?
Merci d'avance pour vos réponse, suggestion et lumières.
Cordialement Radzack