Go to footer

Question sur les stats de PNJ

Discussions autour des règles de la Brigade chimérique

Question sur les stats de PNJ

Messagede Le Ronin Noir » Sam 27 Fév 2021 14:39

Bonjour,
J'espère que l'on me lira car j'ai une question qui me taraude depuis que j'ai commencé le jeu.
Dans les fiches des PNJs du Livre de base et du livre La Grande Nuit, je n'arrive pas à savoir si, quand un PNJ à un pouvoir d'Anatomie Surhumaine, l'augmentation de caractéristique est-elle comptée dans l'étalage des Caractéristiques, ou est-ce qu'il n'est pas compté, et qu'on doit le faire nous ?
Je dis ça parce qu'hier mes joueurs se sont battus contre les Insectoïdes de Druso, qui ont déjà une Ténacité de 4 et avec la Carapace ça passe à 7 ! Du coup ils sont largement inatteignable pour la plupart des persos en fait, non ? Faire plus de 7 dégâts, c'est pas donné à tous (tous mes PJ n'ont pas de pouvoir offensifs).
Voilà, merci de votre aide par avance !
Le Ronin Noir
 
Messages: 9
Inscription: Ven 15 Jan 2021 18:39


Re: Question sur les stats de PNJ

Messagede Mac Lane » Dim 18 Avr 2021 18:49

Désolé si ma réponse est un peu tardive, mais le score de pouvoir est bien à rajouter à la caractéristique. En l'occurrence, la carapace chitineuse des insectoïdes s'ajoute à leur Ténacité pour résister aux dégâts. Il faut donc un peu de puissance de frappe pour en venir à bout, soit par l'intermédiaire d'un pouvoir offensif, d'une force surhumaine ou d'une arme superscientifique !
Avatar de l’utilisateur
Mac Lane
 
Messages: 67
Inscription: Lun 31 Oct 2011 03:06


Retourner vers Index du forum

Retourner vers La Superscience

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités