Superbe travail et je m'en vais répondre sur quelques points. J'ai des idées qui diverges avec les tiennes et il est interessant de voir divers points de vue.
- Bonne idée sur la cognition mais j'ai voulu l'avoir sans trop de contrainte de temps, j'ai choisi "scène" comme durée...
- Deplacement Prodigieux : là, c'est un peu compliqué, pour simuler une téléportation. J'aime bien ta vision du pouvoir en faisant fi des contraintes mécaniques du déplacement. Car pour moi, on a deux choix:
* La foudre qui tombe.
* L'utilisation d'éléments conducteur.
Comme on est d'accord sur le fait que le système électrique (lignes hautes tension etc...) ne peuvent relier tout les points du globe (même si 95% de nos jour est un chiffre plus qu'honorable), l'utilisation seule des éléments conducteur n'est pas la vision que j'avais du mode de déplacement de Tesla. De plus, je trouve grosbill d'utiliser la foudre (elle peut être montante que descendante) pour faire une simple téléportation car on suppose alors une contrainte d'éléments conducteur (qui est ici l'air) un élément qui ne l'est qu'avec des voltages impressionnants. A partir de cette idée, on peut décider de traverser n'importe quel élément sous prétexte qu'avec un voltage adéquat, cet élément est conducteur.
Pour limiter les abus, j'ai scindé le déplacement du personnage en 2 pouvoirs, un utilsant la foudre avec pour contrainte avoir un couvert nuageux et être en forme alternative (pure énergie électrique), un autre en utilisant la conductivité des matériaux avec en contrainte la conductivité des matériaux et la forme alternative (pure énergie électrique).
- Cicatrisation et Regeneration cellulaire : impeccable !
- Rayonnement d'attaque : Interessant. Pour ma part je le voies légèrement différent. Tesla à trouvé l'existence de l'énergie radiante (énergie existante et gratuite) et l'utilise pour attaquer. Ce n'est plus un éclair qui jailli de Tesla, ni une quelconque dérivation d'énergie existante mais bel et bien la "création" d'une bulle d'énergie autour de sa cible. En terme des règles celà enlève les contraintes que tu as cité.
- Immunité à l'électricité : Tu as mis 3 niveaux. Mais à quoi celà correspond exactement au niveau électrique ? J'avais imaginé que le niveau 4 était un minimum pour les voltages dit "domestiques" (et 6 pour les très hautes tension).
Pour terminer, seuls les pouvoir de déplacement ont des contraintes qui est ma foi évidente, la forme électrique étant la première condition, une deuxième qui fait la différence entre les moyens de transport par lequel Tesla transite.
Je te remercie de ton aide !