Et oui ! Je reposte d'ailleurs ce que j'ai dit sur Antonio Bay :
Pour clarifier : nous pensons que la Brigade chimérique n'a pas vocation à être une gamme à rallonge. Certes, nous aurions pu pondre le CID sourcebook, l'Institut du Radium factbook, le Club de l'Hypermonde clanbook, un guide de Paris ou Londres ou Berlin...
Mais ça aurait vraiment été du délayage pour le coup. Le livre de base contient déjà tout ce qu'il faut pour s'approprier ce monde - le reste : vous le trouverez sur internet, dans des romans libres de droit à télécharger pour votre liseuse (Rosny Aîné ou Maurice Renard par exemple) ou des films sur Archive.org (tout Fritz Lang), vous le trouverez chez Rivière blanche (dans les Compagnons de l'Ombre ou les rééditions du Nyctalope), vous le trouverez dans des guides de l'époque, des musiques des années 30, des livres d'histoire, des documentaires, etc. Et surtout, vous le trouverez dans les spin off prévus de la BD !
Nous respectons trop cet univers pour en faire une exploitation qui ne lui rendrait pas hommage. Un écran, un supplément de scénarios & aides de jeu et enfin une ambitieuse campagne : il y a déjà de quoi faire durant quelques années !
Et j'ajoute que vu le boulot de qualité pondu en ces lieux-mêmes - dont la Gazette du Surhomme -, la gamme est entre de bonnes mains.