Go to footer

[Supplément] Aux Confins du Merveilleux-scientifique

Discussions autour de l'univers de la Brigade chimérique

Re: [Supplément] Aux Confins du Merveilleux-scientifique

Messagede Kalahane » Jeu 22 Aoû 2013 20:40

Il a l'air chouette ce supplément. C'est dommage qu'on soit forcé de l'acheter si on espère jouer à la campagne. Tout comme l'écran. Sans eux, on a pas les factions, ni les PNJs.
J'aime bien m'acheter du matériel de jeu de rôle, mais j'aime encore plus avoir à manger et un toit :D.
Kalahane
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 22 Aoû 2013 09:05


Re: [Supplément] Aux Confins du Merveilleux-scientifique

Messagede StephLong » Ven 23 Aoû 2013 09:04

Kalahane a écrit:C'est dommage qu'on soit forcé de l'acheter si on espère jouer à la campagne. Tout comme l'écran. Sans eux, on a pas les factions, ni les PNJs.
J'aime bien m'acheter du matériel de jeu de rôle, mais j'aime encore plus avoir à manger et un toit :D.


Tu peux jouer la campagne sans le supp et l'écran en réalité. Il est mieux d'avoir le Livre de Base par contre ;)

Plus sérieusement tout ce dont tu as besoin pour la campagne est dans la campagne. Après bien sûr c'est mieux d'avoir toute la gamme pour avoir une vision plus large de l'univers et des personnages qui y gravitent mais ce n'est pas indispensable
StephLong
Confrère du Radium
 
Messages: 150
Inscription: Ven 11 Fév 2011 23:27
Localisation: Chantilly Oise


Re: [Supplément] Aux Confins du Merveilleux-scientifique

Messagede kyin » Ven 23 Aoû 2013 11:26

Et puis c'est pas comme si posséder l'ensemble de la gamme LBC était une ruine...
Avatar de l’utilisateur
kyin
 
Messages: 33
Inscription: Ven 5 Avr 2013 20:42


Re: [Supplément] Aux Confins du Merveilleux-scientifique

Messagede Rom1 » Sam 24 Aoû 2013 11:31

Il a l'air chouette ce supplément. C'est dommage qu'on soit forcé de l'acheter si on espère jouer à la campagne. Tout comme l'écran. Sans eux, on a pas les factions, ni les PNJs.


Hum, de mémoire non : seul le LdB est indispensable pour jouer la campagne. Certes, un PNJ décrit dans l'écran intervient dans la campagne pdt un bref instant mais c'est mineur. Idem pour le supplément, il ne contient rien qui serve dans la campagne - ou alors c'est tellement peu que je ne m'en souviens même pas.
"C'est vivant. Tout ce qui est vivant est méchant."
- Dr Sérum

Mon blog.
Avatar de l’utilisateur
Rom1
Confrère du Radium
 
Messages: 582
Inscription: Lun 14 Fév 2011 12:49
Localisation: Reims


Re: [Supplément] Aux Confins du Merveilleux-scientifique

Messagede kyin » Dim 25 Aoû 2013 10:12

Mais jouer la campagne sans permettre à tes PJ de se reposer un peu à la Maison aux rideaux rouges serait criminel :D
Avatar de l’utilisateur
kyin
 
Messages: 33
Inscription: Ven 5 Avr 2013 20:42

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers L'Hypermonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités