J'ai enfin pris le temps de lire ce formidable supplément ! Chapeau bas messieurs de la Confrérie du Radium ! Ce supplément est une invitation au voyage et au rêve. Il y a en a pour tous les goûts. J'ai particulièrement apprécié les nouvelles de Maurice Renard. J'aime également beaucoup l'utilisation que vous faites de certains personnages réels ou fictionnels dans vos scénarios ou vos aides de jeu : Tintin, Mermoz, Maigret,Filiol ... Tout cela fait écho avec notre imaginaire collectif (l'hypermonde ?) et aide les joueurs (et les lecteurs) à s'immerger dans l'univers merveilleux de la Brigade Chimérique.
Bravo également pour le chapitre sur la Cagoule qui intègre de manière intelligente les problématiques liées à la montée du nationalisme dans l'univers du jeu.
Les scénarios sont très diversifiés : enquête, action, exploration, politique, ... il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les ambiances.
De manière plus générale, ce supplément regorge de matériel et d'idées de scénarios.
C'est du pur bonheur. Vivement la suite !