Oui, excellente idée…
La Scénariothèque a écrit:Comment contribuer ?
Cette page tente d'apporter une réponse à cette importante question.
Ca y est, vous êtes décidé : vous allez contribuer à la Scénariothèque ! Mais vous ne savez pas comment faire ?
Hé bien... (roulements de tambours)... voici le mode d'emploi !!
Une remarque importante !
Oui, avant de commencer, une remarque importante ! Envoyer un scénar ou une aide de jeu implique que :
soit on en est l'auteur,
soit l'auteur de ce document autorise sa publication sur ce serveur
Dans tous les cas, nous voulons absolument recevoir un mail de l'auteur, ou au moins un petit mot, dans lequel il nous autorise explicitement à publier son travail sur ce site.
En cas de problème, le ou les documents litigieux seront immédiatement retirés de la circulation...
Alors je contribue comment ?
Vous êtes OK avec ce qui précède ? Alors, pas un instant à perdre !
Il faut vous créer un compte dans la Zone Membres, à partir de là vous pourrez proposer et gérer vos contributions comme vous l'entendez !
Source :
http://www.scenariotheque.org/Presentation/contrib.phpIl faudrait que quelqu'un s'y colle (ouverture d'un compte obligatoire) et qu'il obtienne l'accord de tous les contributeurs (des aides de jeu et scénarios placés dans la zone de téléchargment du site de la Brigade, ainsi que des divers articles éparpillés dans la Gazette) avant de pouvoir les référencer.
J'ai pour ma part déjà fait référencer les divers articles de la Gazette du Surhomme n°2 par
JdRP (ils ont une autre politique que la Scénariothèque pour ce qui est du référencement) et chacun renvoie vers une page du site de La Brigade.
Ce qui, soit dit en passant, fait apparaître dans les sites partenaires de JdRP une liste de liens vers le site de la Brigade. Regardez par exemple (en bas à droite : Ailleurs sur le Web…) dans la page consacrée à La Brigade Chimérique chez
legrog.org (qui semble cependant ne pas vouloir nous ouvrir ses portes* et parler de la Gazette du Surhomme, malgré toutes nos suppliques…)
Ludiquement Vôtre
MMFO
* à cause du vide inter-sidéral ? Risque de décompression ?