Page 1 sur 1

Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

MessagePosté: Ven 15 Jan 2021 20:26
de Le Ronin Noir
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je suis Lilor aka le Ronin Noir et je suis heureux de rejoindre les rangs de ce forum !
J'ai commencé à faire jouer LBC depuis fin octobre dans le club où je suis mais ça fait 2-3 ans que je connais l'univers de la BD. J'avais vu qu'il existait une Jdr avant d'acheter la BD, mais j'ai tenu à la lire d'abord et j'ai vraiment accroché. Du coup j'ai guetté l'occasion d'avoir l'Encyclopédie.

En dehors de ça, ça fait plus de 10 ans que je joue et que je maîtrise (essentiellement la maîtrise d'ailleurs, à mon grand dam) sur Hawkmoon NE puis Hawkmoon MS. J'étais plutôt D100 donc à la base, mais j'ai appris à m'ouvrir notamment avec un autre jeu édité en français pas les défunts Sans Détour : Leagues of Adventure; mais aussi à la découverte de Monster of the Week et du système Apocalypse.

Voilà pour moi, j'espère trouver conseil et soutien sur le forum, j'ai d'ailleurs déjà une ou deux questions en tête pour faire tourner la campagne de La Grande Nuit, chose que j'ai entamé du coup.

À bientôt !

Re: Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

MessagePosté: Lun 25 Jan 2021 17:45
de Man From Outerspace
Bienvenue sur le forum @Le Ronin Noir !

Je ne sais pas si tu as vu cela, mais le forum est dans un état de comas plus que dépassé : il n'y a plus d'intervenants ici mis à part moi, l'administrateur. Parmi les récents inscrits, il y a @jld, mais c'est tout.
Ne t'attends donc pas à recevoir beaucoup de réponses…
Tu peux toujours fureter dans les anciens posts voir si tu trouves ton bonheur.

Cordialement,

Mystery Man From Outerspace

Re: Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 01:51
de Le Ronin Noir
Merci pour ton accueil, j'ai vu le gros travail que tu fournis pour garder tout ça un tant soit peu vivant. Merci !

Re: Le Ronin Noir a frappé (avant d'entrer)

MessagePosté: Dim 18 Avr 2021 18:17
de Mac Lane
Bienvenue parmi nous Ronin Noir !

Comme te l'a dit le vénéré maître de ces lieux, l'endroit sent un peu la poussière et le renfermé, mais c'est une mine d'or en terme de contenu ! Si tu n'as pas peur de farfouiller, au risque de déranger les araignées qui ont profité du calme ambiant pour s'installer, tu devrais trouver ton bonheur.

Au plaisir.