Go to footer

présentation pergame

Meneurs de Jeu, joueurs et fans de l'univers : présentez vous

présentation pergame

Messagede pergame » Lun 15 Avr 2019 21:58

Bonsoir,
je viens de découvrir le jdr de la brigade chimérique et je suis très motivé pour jouer. je suis sur toulouse. j'avais lu la bd il y a bien longtemps (j'aime beaucoup les bds de Lehman) et je n'ai découvert que récemment qu'il existait un jdr...après la bataille, donc.
J'ai de mon coté préparé quelques fiches sur des sujets intéressants pour la brigade: les rayons x, le radium, le docteur voronoff etc etc. je vais essayer de poster tout ca des fois que ca intéresse encore quelqu'un.
je suis à la recherche des divers pdf qui furent créés: la gazette, de main morte, guerre des vampyrs et dossier de personnage. pour le papier, j'ai réussi à dégoter l'integralité de la gamme (et ce ne fut pas facile).
bien à vous
Pergame
pergame
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Avr 2019 21:51


Re: présentation pergame

Messagede Man From Outerspace » Mar 16 Avr 2019 00:17

Hello Pergame !

Je te souhaite la bienvenue sur ce Forum.
Il n'est plus guère actif (peu de nouvelles inscriptions et peu de nouvelles contributions) mais reste fréquenté par des internautes qui le parcourent encore car le Jeu (bien qu'épuisé) attire toujours les rôlistes et les amateurs de la BD.

Tu trouveras tout ce que tu cherches (et beaucoup d'autres choses encore) sur le Site même de la Brigade Chimérique*.

Par exemple, la Gazette c'est par ici : http://brigad.chim.free.fr/pages/fanzine.html

Tes contributions, si tu désires les partager, seront bien entendu les bienvenues (je pourrais même les inclure sur le site si tu le souhaites.)

À te lire bientôt,
A+
MMFO

* Une astuce quand tu es sur ce Forum : clique simplement sur la cible** (en haut à gauche) marquée "Site Web"…
** en fait, c'est la représentation d'un atome de radium…
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Re: présentation pergame

Messagede pergame » Mer 17 Avr 2019 21:52

Bonsoir,
merci de ton accueil et de ce lien tres complet.
Dès que j'ai un peu de temps je poste tout ca et je te préviens.
bonne soirée,
Pergame
pergame
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Avr 2019 21:51


Re: présentation pergame

Messagede pergame » Sam 4 Mai 2019 17:41

En voici déjà 2 de postées, ici:
https://pergame.jimdo.com/
dans la section "Merveilleux scientifique".
D'autres arrivent. La prochaine portera sur le radium.
pergame
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Avr 2019 21:51


Re: présentation pergame

Messagede Man From Outerspace » Mar 14 Mai 2019 21:35

Bonsoir Pergame et merci. Tes articles sont très intéressants. j'ai créé un sujet dédié dans la section Aventures feuilletonesques de ce Forum où ils (aur)ont toute leur place…

viewtopic.php?f=15&t=591
Moi, victime d'un dédoublement de la personnalité ? Non, non ! Je crois que c'est plutôt l'autre…
Je modère en rouge. Sinon, c'est que j'exprime un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Administrateur
 
Messages: 212
Inscription: Mer 23 Nov 2011 19:36


Retourner vers Index du forum

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités